AURLANE AURLANE FR

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec AURLANE AURLANE FR n’est pas vérifiée

Avis AURLANE AURLANE FR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AURLANE AURLANE FR.

2.6
Nombre de visites du profil : 1710

Comment joindre Aurlane ?

lola34
Date de l'expérience: 2024-04-13

Super contente de ma douche, trop belle et de bonne qualité !!
du coup je vais voir pour refaire le reste de ma salle de bain chez eux =D

Claire Service Client
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

En qualité de membres du Service Après-Vente, nous nous engageons à répondre dans un délai de 24 heures ouvrables. Notre disponibilité s'étend du lundi au vendredi, accessible via courriel, WhatsApp et téléphone.
Nos engagements comprennent une garantie pièces de 2 ans.
Nous attachons une importance particulière à l'exécution minutieuse de nos responsabilités professionnelles.

Super servie client

Mel
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très mauvaise qualité. Durée de vie 3 ans pas plus. Les roulettes coûtent très chères à l'unité et on les perd a tour de rôle. Le bac se fissure bref ne pas acheter cette marque

Bonjour,

Si vous aviez acheté le produit dans un magasin Brico Depot merci de vous rapprocher du magasin concerné,
Si c'est un achat en ligne merci de nous contacter à l'adresse web@aurlane.com en indiquant votre numéro de commande afin qu'on vous apporte des solutions svp

jordan
Date de l'expérience: 2023-12-04

ca m'étonnerais, ils sont super cool pour le remplacement des pièces !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1710 visiteurs uniques

Philippe Service client AURLANE
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je travaille chez Aurlane depuis plus de 15 ans, et je suis depuis quelques années au service client dédié aux clients particuliers (commandes passées en ligne)
Contrairement à ce que semblent dire les quelques avis produit égarés ici on s'occupe bien de nos clients et on est toujours disponibles

Vous pouvez nous contacter via l'adresse web@aurlane.com, via whatsapp (accès direct depuis notre site www.aurlane.fr) ou par téléphone,

Si vous avez un probleme avec une commande passée sur notre liste ou un de nos sites partenaires on sera présents pour vous apporter de solutions,

On reste disponibles si besoin

PhilParis8
Date de l'expérience: 2024-04-16

En quelque sorte du chantage ?
Je ne suis pas plus étonné que ça ;
N’y aurait-il pas un lien avec Aica sanitaire ?
Ils disposent pareillement de méthodes de livraisons assez véreuses ….

J’ai simplement constaté que les commerciaux fuient ; ils ne désirent parler que par mail; aucun contact réel possible pr téléphone ; déjà avant vente rien n’est possible ; alors après …!
En y réfléchissant, achetez-vous régulièrement à des entreprises qui ne sont pas joignables au téléphone ???

PhiParis8
Date de l'expérience: 2024-04-16

Injoignables AVANT vente, alors imaginez APRÈS vente !!!? Dialogues à côté de la plaque par mails. C’est sans fin, interMINABLE.
Je n’ai pas saisi l’intérêt de fuir ses potentiels clients désirants discuter de leurs choix avec les commerciaux ?
Le dialogue restant la base essentielle entre un client et son fournisseur.
Pourquoi les commerciaux EURLANE fuient ils le dialogue AVANT vente ?
Du coup, nous sommes contraint d’aller voir ailleurs désirant conseils de choix, compatibilité parois & receveurs. Vraiment déçus d’avoir perdu notre temps à faire des choix sur leur site.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bjr Ayant acheté une douche Hammam Aurlane avec Bluetooth, Radio .... Je vous annonce que le son est vraiment pourri dès l'allumage le haut parleur bourdonne et c'est très désagréable. Après avoir contacté le service après vente pour comprendre comment ont peut vendre un appareil de luxe avec un son aussi catastrophique, celui me répond que c'est normal.🤣😡😭
Au secours fuyez cette marque

Diane

Je suis vraiment navré pour vous; mais vous n'avez pas eu la possibilité de tester cet appareil avant de l'acheter?

Le dialogue restant la base essentielle entre un client et son fournisseur.
Pourquoi les commerciaux EURLANE fuient ils le dialogue AVANT vente ?

PhilParis8
Date de l'expérience: 2024-04-16

Aucun contact possible par téléphone, donc en visu encore moins possible . Cette société évite tous contacts réels.

Bonjour,

Stedc
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très très ** Pas d'emplacement pour les pieds du meuble, matériaux ultra friable. Plan de montage qui relève plus d'un casse-tête sans compter qu'il faut une loupe. Pas de notice pour le miroir, Led mais qui a priori nécessite un interrupteur externe (donc tout un câblage) ce qui n'est évidemment pas précisé à l'achat. Meuble qui fera 6 mois grand max vu la qualité. Obligée de le poser mais dès que possible j'en change... Ils ont un bon photographe, mais ultra mauvais design, ultra *conception, ultra *matériaux... *

Willy

Bonjour, est-ce que après l'achat y a t'il pas une garantie offerte ? Si oui quelle est la durée?
Merci d'avance.

Desperate
Date de l'expérience: 2023-07-20

Ils devraient faire la notice comme un timbre poste on y arriverai mieux et le conseil pour une vitre rayé au déballage en utilisant du dentifrice ok

Isabelle

Pourquoi est ce que vous ne renvoyer pas la commande si elle n'est pas arrivé en état ? Est ce que vous aviez une garantie ?

Groovebox
Date de l'expérience: 2023-02-09

Qualité médiocre, pièces détachées hors de prix, un calvaire pour avoir le S.A.V.

Adam

donc selon vous ils ont un problème de réactivité avec leur clients? est-ce à dire qu'après la vente ils ne sont plus très disponibles pour leur clients?

Date de l'expérience: 2023-01-12

A fuir!!!! Gamme de produits honteux notice incompréhensible impossible a monter ne surrout pas acheter ce produit aller voir la concurrence croyez moi

louph@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bac douche 160 x 80 acrylique aurlane, fissuré, cassé au bout de 3 ans,tout est a refaire

Marie-Jeanne

Votre salle de bain avait une garantie de combien de temps?

Un grand merci à vous ; je m’apprêtais à leur commander 4 receveurs et 4 parois et portes de douches ; j’avais bien ressenti comme un malaise ; ils sont injoignables

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Ne commander pas pour une livraison car ils font appel à un prestataire logistique équipé uniquement de camion 19 T prétendument trop grand pour votre rue sans vous contacter.
Aurlane vous racket 100 euro pour faire le dernier mètre de la livraison.
Si vous refusez de payer le supplément de 100 euro, ils annulent unilatéralement la commande sans remboursement immédiat car ils doivent attendre le retour de la commande non livrée???

Internal Employee
Date de l'expérience: 2019-03-04

Disponible pour toute question,
Ou utilisez contact@aurlane.com

Esteban

Et si on veut avoir des avis des personnes ayant déjà eu à faire à vous ou peut on aller ?

Une horreur, cabine de douche intégrale à plus de 1000e arrivée
Date de l'expérience: 2022-10-15

Une horreur, cabine de douche intégrale à plus de 1000e, arrivée bien emballé, mais avec une douche conditionné sûrement déjà en mauvais état, receveur avec un impact, douchette défectueuse, mais le pire c'est une paroi de la douche avec un profilé complètement vriller et immontableen l'état ce qui rend la douche inutilisable. Sans paroi pas de douche. Après de multiples réclamations, ils n'on rien voulu savoir, ils me proposent de racheter une paroi ce que j'ai refusé ayant déjà acheté ma douche plus de 1000e. Bref, c'est mon vendeur qui a fait un super geste commercial et a payé ma paroi. Ce que je trouve injuste, mais ils ont pris cette décision sans me ke dire, merci à manomano, par contre je décommandé fortement aurlane qui sont intransigeant et de mauvaise foi. A fuir absolument.

Si la prise en charge vous avait été refusée par nos services c'est que vos n'entriez pas dans les conditions de garantie, désolé
Et si le site marchand MANOMANO à effectivement pris le colis en charge suite à vos réclamations, c'est probablement à titre commercial qu'ils ont effectué celle ci.

Question aux employés:
Depuis une semaine je me bat avec cette société incompétente !! Pleins de preuves et regarder site 60 millions de consommateurs. Mon seul regret je vois c'est d'avoir commandé direct sur leur site car avec un intermédiaire les gens sont mieux aider

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2021-07-16

Société non professionnel, produit de (supprimé par l'administrateur) ....nous envoie du matériel abîmé et nous prend pour des abrutis

Date de l'expérience: 2021-07-16

Non mais je rêve on doit vous respecter !!! Et les clients ? Vous nous envoyez des produits deffetueux et l'on doit ce battre pour être écouté et vous nous proposez des dilemmes du plus à nos FRAIS HALLUCINANT vous êtes une société de (supprimé par l'administrateur) oups ! Pardon