Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1988 personnes
Bonjour dommage que je ne puisse mettre la photo de l' email que AURLANE ma gentiment envoyé.
Car je viens de lire un commentaire avec tout l'inverse, vous me dites qu'une paroi de douche verre trempé explose pour éviter des graves blessures et dans un commentaire d'une autre personne qui a eu le même souci ( paroi qui explose ) vous lui stipulé qu'une paroi de douche n'explose pas elle craque 🫣.
Je ne risque aucune blessure grave vous me dites !!
Exemple même d'une blessure grave je mesure 180cms la paroi 190 elle était a 20 voir 30 cms du sol au moment de explosion donc environ 40 a 50cms au dessus de mon visage, si seulement j'avais regardé en haut du verre dans l'oeil. L'oeil n'est pas un élément essentiel du corps on en a 2 ça va.
Enfin vos 10% perso 🥱 et vue les avis j'aurai du regarder avant.
Cordialement
Après livraison d’une paroi de douche avec le centre opaque,je m’aperçois que des traces noires sont présentes sur cette partie ,nous montons quand même l’ensemble en pensant que les traces partiraient avec un peu de nettoyage.
Malheureusement impossible à enlever, alcool à brûler,acétone,white-spirit et d’autres remèdes rien ni fait les traces sont incrustées dans la paroi. Je contacte aurlane via paypal et par mails puisque impossible de les contacter par téléphone ce qui me semble improbable à notre époque,leur réponse et un geste de 40€ ,nous demandons le remplacement mais pour cela aurlane nous demande de casser la paroi de douche,puisque soit disant celle-ci est posée et ne peuvent pas la récupérer????
Après un dialogue par mails interposé ,un certain philippe dit qu’une simple attestation de destruction suffit pour faire avancer le dossier.
Je démonte et casse donc cette paroi pour aller à la décharge,envoie l’attestation de destruction,mais maintenant il faut une attestation de la déchèterie ou des photos de la casse chose qui n’a pas été faite malheureusement , Aurlane ne respecte pas ses clients .
Une réclamation à été ouverte auprès de paypal puisque pour l’instant nous n’avons plus de paroi de douche et quand même payé.
Je vous déconseille l'achat de panneaux de douche Aurlane si vous ne voulez pas avoir des regrets à la réception du colis. En effet, le conditionnement (carton) n'est pas du tout approprié pour transporter ce genre de produit. J'ai reçu mes panneaux avec des impacts ayant généré des bosses et pliure, j'ai donc contacté le service relation client pour exposer la situation, fournir des photos des zones déformées et préciser que les panneaux étaient inutilisables, en réponse, on m'a simplement répondu que cela n'allait pas altérer la pose et que ces déformations allaient disparaitre au collage.
De qui se moque t-on, pas de proposition de retour du produit ou de geste commercial, cette société n'est pas du tout sérieuse....
J'ai oublié de préciser que le délai de livraison n'a pas été respecté et qu'après plusieurs relances auprès du vendeur, j'ai du moi même appeler le transporteur pour savoir ou se trouvait mon colis et me le faire livrer après plus de 20 jours d'attentes.
Super contente de ma douche, trop belle et de bonne qualité !!
du coup je vais voir pour refaire le reste de ma salle de bain chez eux =D
En qualité de membres du Service Après-Vente, nous nous engageons à répondre dans un délai de 24 heures ouvrables. Notre disponibilité s'étend du lundi au vendredi, accessible via courriel, WhatsApp et téléphone.
Nos engagements comprennent une garantie pièces de 2 ans.
Nous attachons une importance particulière à l'exécution minutieuse de nos responsabilités professionnelles.
Super servie client
Je travaille chez Aurlane depuis plus de 15 ans, et je suis depuis quelques années au service client dédié aux clients particuliers (commandes passées en ligne)
Contrairement à ce que semblent dire les quelques avis produit égarés ici on s'occupe bien de nos clients et on est toujours disponibles
Vous pouvez nous contacter via l'adresse web@aurlane.com, via whatsapp (accès direct depuis notre site www.aurlane.fr) ou par téléphone,
Si vous avez un probleme avec une commande passée sur notre liste ou un de nos sites partenaires on sera présents pour vous apporter de solutions,
On reste disponibles si besoin
L'Equipe AURLANE
En quelque sorte du chantage ?
Je ne suis pas plus étonné que ça ;
N’y aurait-il pas un lien avec Aica sanitaire ?
Ils disposent pareillement de méthodes de livraisons assez véreuses ….
J’ai simplement constaté que les commerciaux fuient ; ils ne désirent parler que par mail; aucun contact réel possible pr téléphone ; déjà avant vente rien n’est possible ; alors après …!
En y réfléchissant, achetez-vous régulièrement à des entreprises qui ne sont pas joignables au téléphone ???
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AURLANE AURLANE FR ?
Injoignables AVANT vente, alors imaginez APRÈS vente !!!? Dialogues à côté de la plaque par mails. C’est sans fin, interMINABLE.
Je n’ai pas saisi l’intérêt de fuir ses potentiels clients désirants discuter de leurs choix avec les commerciaux ?
Le dialogue restant la base essentielle entre un client et son fournisseur.
Pourquoi les commerciaux EURLANE fuient ils le dialogue AVANT vente ?
Du coup, nous sommes contraint d’aller voir ailleurs désirant conseils de choix, compatibilité parois & receveurs. Vraiment déçus d’avoir perdu notre temps à faire des choix sur leur site.
Bjr Ayant acheté une douche Hammam Aurlane avec Bluetooth, Radio .... Je vous annonce que le son est vraiment pourri dès l'allumage le haut parleur bourdonne et c'est très désagréable. Après avoir contacté le service après vente pour comprendre comment ont peut vendre un appareil de luxe avec un son aussi catastrophique, celui me répond que c'est normal.🤣😡😭
Au secours fuyez cette marque
Je suis vraiment navré pour vous; mais vous n'avez pas eu la possibilité de tester cet appareil avant de l'acheter?
Injoignables AVANT vente, alors imaginez APRÈS vente !!!? Dialogues à côté de la plaque par mails. C’est sans fin, interMINABLE.
Je n’ai pas saisi l’intérêt de fuir ses potentiels clients désirants discuter de leurs choix avec les commerciaux ?
Le dialogue restant la base essentielle entre un client et son fournisseur.
Pourquoi les commerciaux EURLANE fuient ils le dialogue AVANT vente ?
Du coup, nous sommes contraint d’aller voir ailleurs désirant conseils de choix, compatibilité parois & receveurs. Vraiment déçus d’avoir perdu notre temps à faire des choix sur leur site.
Aucun contact possible par téléphone, donc en visu encore moins possible . Cette société évite tous contacts réels.
Bonjour,
Si vous aviez acheté le produit dans un magasin Brico Depot merci de vous rapprocher du magasin concerné,
Si c'est un achat en ligne merci de nous contacter à l'adresse web@aurlane.com en indiquant votre numéro de commande afin qu'on vous apporte des solutions svp
L'Equipe AURLANE
Très très ** Pas d'emplacement pour les pieds du meuble, matériaux ultra friable. Plan de montage qui relève plus d'un casse-tête sans compter qu'il faut une loupe. Pas de notice pour le miroir, Led mais qui a priori nécessite un interrupteur externe (donc tout un câblage) ce qui n'est évidemment pas précisé à l'achat. Meuble qui fera 6 mois grand max vu la qualité. Obligée de le poser mais dès que possible j'en change... Ils ont un bon photographe, mais ultra mauvais design, ultra *conception, ultra *matériaux... *
Bonjour, est-ce que après l'achat y a t'il pas une garantie offerte ? Si oui quelle est la durée?
Merci d'avance.
Très mauvaise qualité. Durée de vie 3 ans pas plus. Les roulettes coûtent très chères à l'unité et on les perd a tour de rôle. Le bac se fissure bref ne pas acheter cette marque
C'est sur ? Avez -vous contacté le vendeur afin de savoir si un SAV n'est pas possible ?
Idem, 3 ans je vous trouve optimiste !
Bonjour, pourriez-vous me dire si la qualité des produits acheté dans cette société est bonne?
J’ai simplement constaté que les commerciaux fuient ; ils ne désirent parler que par mail; aucun contact réel possible pr téléphone ; déjà avant vente rien n’est possible ; alors après …!
En y réfléchissant, achetez-vous régulièrement à des entreprises qui ne sont pas joignables au téléphone ???
Bonjour,
Si vous aviez acheté le produit dans un magasin Brico Depot merci de vous rapprocher du magasin concerné,
Si c'est un achat en ligne merci de nous contacter à l'adresse web@aurlane.com en indiquant votre numéro de commande afin qu'on vous apporte des solutions svp
L'Equipe AURLANE
ca m'étonnerais, ils sont super cool pour le remplacement des pièces !
Ils devraient faire la notice comme un timbre poste on y arriverai mieux et le conseil pour une vitre rayé au déballage en utilisant du dentifrice ok
Pourquoi est ce que vous ne renvoyer pas la commande si elle n'est pas arrivé en état ? Est ce que vous aviez une garantie ?
Qualité médiocre, pièces détachées hors de prix, un calvaire pour avoir le S.A.V.
donc selon vous ils ont un problème de réactivité avec leur clients? est-ce à dire qu'après la vente ils ne sont plus très disponibles pour leur clients?
J’ai simplement constaté que les commerciaux fuient ; ils ne désirent parler que par mail; aucun contact réel possible pr téléphone ; déjà avant vente rien n’est possible ; alors après …!
En y réfléchissant, achetez-vous régulièrement à des entreprises qui ne sont pas joignables au téléphone ???
A fuir!!!! Gamme de produits honteux notice incompréhensible impossible a monter ne surrout pas acheter ce produit aller voir la concurrence croyez moi
Bac douche 160 x 80 acrylique aurlane, fissuré, cassé au bout de 3 ans,tout est a refaire
Votre salle de bain avait une garantie de combien de temps?
Un grand merci à vous ; je m’apprêtais à leur commander 4 receveurs et 4 parois et portes de douches ; j’avais bien ressenti comme un malaise ; ils sont injoignables
Ne commander pas pour une livraison car ils font appel à un prestataire logistique équipé uniquement de camion 19 T prétendument trop grand pour votre rue sans vous contacter.
Aurlane vous racket 100 euro pour faire le dernier mètre de la livraison.
Si vous refusez de payer le supplément de 100 euro, ils annulent unilatéralement la commande sans remboursement immédiat car ils doivent attendre le retour de la commande non livrée???
Disponible pour toute question,
Ou utilisez contact@aurlane.com
Et si on veut avoir des avis des personnes ayant déjà eu à faire à vous ou peut on aller ?
Une horreur, cabine de douche intégrale à plus de 1000e, arrivée bien emballé, mais avec une douche conditionné sûrement déjà en mauvais état, receveur avec un impact, douchette défectueuse, mais le pire c'est une paroi de la douche avec un profilé complètement vriller et immontableen l'état ce qui rend la douche inutilisable. Sans paroi pas de douche. Après de multiples réclamations, ils n'on rien voulu savoir, ils me proposent de racheter une paroi ce que j'ai refusé ayant déjà acheté ma douche plus de 1000e. Bref, c'est mon vendeur qui a fait un super geste commercial et a payé ma paroi. Ce que je trouve injuste, mais ils ont pris cette décision sans me ke dire, merci à manomano, par contre je décommandé fortement aurlane qui sont intransigeant et de mauvaise foi. A fuir absolument.
Si la prise en charge vous avait été refusée par nos services c'est que vos n'entriez pas dans les conditions de garantie, désolé
Et si le site marchand MANOMANO à effectivement pris le colis en charge suite à vos réclamations, c'est probablement à titre commercial qu'ils ont effectué celle ci.
L'Equipe AURLANE
Question aux employés:
Depuis une semaine je me bat avec cette société incompétente !! Pleins de preuves et regarder site 60 millions de consommateurs. Mon seul regret je vois c'est d'avoir commandé direct sur leur site car avec un intermédiaire les gens sont mieux aider
Je suis dans le même cas
Société non professionnel, produit de (supprimé par l'administrateur) ....nous envoie du matériel abîmé et nous prend pour des abrutis
Non mais je rêve on doit vous respecter !!! Et les clients ? Vous nous envoyez des produits deffetueux et l'on doit ce battre pour être écouté et vous nous proposez des dilemmes du plus à nos FRAIS HALLUCINANT vous êtes une société de (supprimé par l'administrateur) oups ! Pardon