AUTO COM

Automobile
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO COM n’est pas vérifiée

Avis AUTO COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO COM.

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTO COM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LA BOISSERIE est-il un meilleur employeur que AUTO COM à proximité?

Est-il vrai que dans AUTO COM, contrairement à CARROSSERIE LENSOISE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment vous préparez-vous à un entretien pour le poste de vendeuse

Cette société ADVC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTO COM?

Des employés de l'entreprise AUTO COM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'aime vraiment cet endroit pour sa stabilité.2

elodie

manon

Sur le profil en haut de la page - 424688679

elodie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez AUTO COM?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AUTO COM. Ajoutez un avis!

AUTO COM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-07 pour la position Vendeuse.

AUTO COM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé/e Polyvalent/e - Préparateur/trice Automobile (H/F) pour la première fois.