AUTO FUSION 88

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO FUSION 88

2.3

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise AUTO FUSION 88 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO FUSION 88 ?

ralf
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je ne comprends pas les avis négatives, ou il s'agit des avis fake de la concurrence. J'étais accueille chaleureusement, ** à répondu a toutes mes questions. La voiture (Ford Transit) correspond à mes attentes. Ils sont changés les pneus gratuitement, ils sont faits le parallélisme, l'inspection, CT, carte grise, etc. Alors je recommande ce vendeur absolument. Bonne route !

Thibaut

Vraiment ravi pour vous; cela voudrait dire qu'ils ont une équipe très dynamique et compétentes? Est-ce que les prix sont corrects?

acheteur
Date de l'expérience: 2023-04-29

Véhicule soi-disant révisé, amortisseurs AR changés et vidange effectués, factures disponibles. C'est tout ce que le vendeur m'avait certifié par téléphone.
Arrivé sur place (à 250 kms de chez moi), la voiture présentait bien à l'intérieur qui avait été nettoyé, mais carastrophe quand j'ai soulevé le capot et fait le tour de la voiture.
Le moteur avait étét lavé, mais mal lavé !!!
Niveau huile au mini, aucune étiquette de vidange récente.
Pas de carnet d'entretien, juste le manuel d'utilisation et une seule facture de distribution datant de 2009 !!!
Concernant les amortisseurs AR, seuls les ressorts avaient été changés.
Le vendeur m'avait pourtant confirmé que la voiture était parfaitement révisée, que tout les documents et contrôles techniques étaient disponibles.
J'ai perdu ma journée et fait 500 kms pour rien.
Pour résumer, Auto-fusion 88 manque de sérieux, pour ne pas dire (supprimé par l'administrateur).

acheteur
Date de l'expérience: 2023-05-14

Et encore, je n'ai même pas essayé la voiture. Regarder le niveau d'huile et démarrer la voiture m'a suffit pour me faire une idée du niveau de l'entretien de cette auto.

Dorothée

Ah oui je vois, je n'imagine même pas dans quel état vous vous êtes senti, j'aimerai savoir comment le vendeur a réagi après ces constats de votre part ?

Alain 242
Date de l'expérience: 2024-01-17

Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale

Sabrina

Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé d'aller directement voir le responsable de l'entreprise ? ca pourra peut être aider si vous n'êtes vous loin de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2017-02-16

La voiture vendue était bonne pour la casse, avec un passe droit au CT alors que j'ai passé un CT volontaire une semaine après l'avoir récupérée et elle ne passait pas !! Attention (supprimé par l'administrateur) !!! Beaucoup se sont fait avoir, des années de tribunal pour récupérer votre argent !!!

JEAN-LUC CHERCHI
Date de l'expérience: 2022-01-15

Le travail dans AUTO-FUSION 88 est: Terrible.
Les principaux inconvénients de AUTO-FUSION 88 sont: Retards de paiement.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Par de TC PRO.

Jacques

Des retards de paiement - non ce n'est pas possible ? Le patron, il est comment ? Je voulais savoir plus de détails. Merci infiniment.

John Lee
Date de l'expérience: 2022-02-23

L affaire c'est réglé avec un mini geste commercial

Jacques

Donc je suppose que c'est une bonne attitude de la part de l'entreprise ?

AUTO FUSION 88 Questions fréquentes