Avis AUTO GALA
Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez AUTO GALA ?
Très bonne expérience, très bel Acceuille ,des personnes vraiment charmantes ,service après vente rien a dire, toujours le sourire toujours disponibles, nous avons achetés deux véhicules, nous ne le regrettons pas ! des personnes vraiment formidable, très rare que je laisse des commentaires mais là je me devais de le faire, je recommande vivement se garage vous ne serait pas déçu.. ils gagnent à être connus ! Bien à vous cordialement !
Même au bou de 4 ans je suis tout aussi satisfait pour lachat de ma 2eme voiture.
Un professionnalisme qui ne ce perd pas, bien au contraire...Merci pour tout à vous 2...
Bonjour ! Il y a quelques mois, AUTO GALA faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?