AUTOCHIM

9 AVENUE DES FROIDES BOUILLIES, 91420 MORANGIS
SIREN: 322522897 SIRET: 32252289700048 Téléphone: +33 1 69 79 66 43

Avis AUTOCHIM

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOCHIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCHIM ?

Est-il vrai que AUTOCHIM s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AUTOCHIM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AUTOCHIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AIR CLIMAT?

Les employés de AUTOCHIM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que dans AUTOCHIM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5600 €, comme dans des entreprises similaires?

3C CLIM ou AUTOCHIM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'aimerais savoir si AUTOCHIM exige la lettre de motivation

Comment le salaire dans AUTOCHIM est-il toujours à l'heure?

Comment est le travail chez AUTOCHIM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Morangis.

Chez AUTOCHIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Expert Technique (H/F).

AUTOCHIM Questions fréquentes