AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES)

PEUGEOT FOULAYRONNES, ZAC LEROUGE 47510 FOULAYRONNES
SIREN: 514170109 Téléphone: +33 5 53 87 77 77
Automobile

Avis AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je m'informe sur le (supprimé par l'administrateur) , car Celui de Agen boe, n'a pas une bonne réputation

Sarah

Vous savez pourquoi celui d'Agen n'a pas de bonne opinion ? Justement je voulais m'y rendre ce weekend. Merci de me dire si vous avez des infirmations

on est dan une petite ville, et le bouche a oreilles vas très vite.

je ne souhaite pas faire davantage de commentaire, car c'est par personne interposé , je ne suis pas client du concessionnaire, je me suis informé, pour changer de voiture.

Sarah

Bref, il y a beaucoup d'vis positifs sur cette entreprise. Si vous n'etes pas d'accord, donnez des raisons

Est-ce que le travail chez AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) permet de très vite progresser en automobile et donne l'occasion de participer à de nombreuses formations?

Pensez-vous que AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Est-ce queAUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR MATTHIAS BARBERA?

AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) Questions fréquentes