AUX DELICES DE CHINE

Nogent-le-Phaye
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX DELICES DE CHINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUX DELICES DE CHINE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DE CHINE ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3600 €. Offrent-ils un salaire similaire à AUX DELICES DE CHINE?

Est-il vrai que AUX DELICES DE CHINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À votre avis, est -ce que AUX DELICES DE CHINE peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans REV'EVASION et dans la AUX DELICES DE CHINE suivante?

AUX DELICES DE CHINE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise avec une note de 2/5? Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans AUX DELICES DE CHINE sur chef pâtissière? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUX DELICES DE CHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

N’hésitez pas à postuler chez AUX DELICES DE CHINE. L’entreprise est très bien et cherche du personnel.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AUX DELICES DE CHINE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

AUX DELICES DE CHINE Questions fréquentes