
Avis BONHEUR ET PARTAGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Des nouvelles de BONHEUR ET PARTAGE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Alleys
Date de l'expérience: 14-10-2024
Attention, recrutement discriminatoire pour accompagner une personne handicapée : demande d'une aide soignante-secrétaire- chauffeur ,pour 12e de l'heure ,la candidature est refusée à cause de l' ÂGE de la candidate !
Beebop
Date de l'expérience: 02-09-2024
Vraiment très médiocre . Bonheur et partage a fuir !!! Très peu de partage et pas de bonheur . Retard, absence , vol !!! Et j’en passe . Nom peu approprié , pour le service effectué .
Manon
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AUX DELICES DE SUZON ou dans BONHEUR ET PARTAGE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises