AUX PRODUITS FRAIS

CHEMIN DE BARRIOL, 13200 ARLES
SIREN: 407491331 SIRET: 40749133100010 Téléphone: +33 6 70 74 67 61

Avis AUX PRODUITS FRAIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUX PRODUITS FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PRODUITS FRAIS ?

remy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUX PRODUITS FRAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AUX PRODUITS FRAIS ou dans SARL FOURNIER MASSENOT?

Je cherche à savoir si AUX PRODUITS FRAIS cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur AUX PRODUITS FRAIS. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

AUX PRODUITS FRAIS Questions fréquentes