AUZIER

30 AVENUE DE BLOIS, 45190 BEAUGENCY
Ingénierie et architecture

Avis AUZIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUZIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUZIER ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AUZIER que dans SARL CONTROLE DE LA GARE ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de AUZIER. Quelqu'un peut le confirmer?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de AUZIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUZIER s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Apparemment, dans AUZIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PLESSIS CONTROLE. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de AUZIER s'est-il licencié à cause de virus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AUZIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

jerome

Qui est le nouveau président de AUZIER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Beaugency?

AUZIER Questions fréquentes