AVCI

SIREN: 450648613 Téléphone: +33 1 41 09 71 28
mrajosaria@lguibourt.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AVCI n’est pas vérifiée

Avis AVCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVCI.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVCI ?

Que voulez-vous savoir sur AVCI ?

Je sais que AVCI subvient les repas des employés, comment est dans MAISON TORCELLO?

Dans quelle entreprise proposent-ils des heures supplémentaires rémunérées dans la production de vêtements, dans AVCI ou dans MARIE LAPORTE?

AVCI produit-elle des vêtements d'extérieur à partir de matières organiques?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AVCI a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que LES CRAPOUSSINES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AVCI?

andréa

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette AVCI?

estelle

Il est préférable d'appeler 0141097128 ou de vérifier sur http://www.avci.net.

andréa

très cool merci et thank you

Bonjour, savez-vous que AVCI recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société AVCI , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.