AVENIR HABITAT

SIREN: 803475649 SIRET: 80347564900015 Téléphone: +33 9 81 60 92 96
Évaluation 2.8/5

Avis AVENIR HABITAT

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour AVENIR HABITAT. Vous recommandez ?

JC Vendin
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je recommande ! Équipe opérationnel, super boulot

Date de l'expérience: 2023-12-07

Un conseil, fuyez cette Société. Elle vous vend du rêve. Pleins de promesses non tenues. Travail avec des sous-traitants non qualifiés. Ne vous fiez pas aux avis que vous trouvez sur la page internet de la société ou sur sa page Facebook car il les trie en retirant tous les négatifs. Et fait mettre des avis positifs par son entourage.

Frédéric Lion
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

J'aime beaucoup les vacances et je n'ai pas le temps de m'occuper de mes clients comme il faut.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-23

Surtout SURTOUT S U R TO UT
NE FAITES JAMAIS APPEL A CETTE " SOCIETE"

Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour Vincent, Pourriez-vous m indiquer pourquoi ? Avez vous eu des problèmes avec cette société ? Car nous avons des difficultés avec cette société. Merci

Vincent

Pratiques commerciales trompeuses. Regardez sur Google à quoi cela correspond

CLAUDE
Date de l'expérience: 2019-12-12

J'ai acheté une nouvelle pompe à chaleur pour en remplacer une qui ne fonctionnait pas très bien et j'en ai obtenu une nouvelle qui ne fonctionne pas du tout mais pour un montant de plus de 12000.00 euros ! 18 degrés dans le meilleur des cas ce n'est pas beaucoup !!!
Mais tout va bien car la "justice" estime que c'est normal !!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2015-07-15

complètement d'accord.Je vous invite à vous joindre à moi.
Suite à des travaux d'isolation,pose d'un poêle,pose de menuiseries mal faites.J'ai entamé une poursuite en justice et je recherche de l'aide de la part d'autres clients insatisfait,voulez vous vous joindre à moi? "didierherman0641@free.fr" 0676128135

didier herman
Date de l'expérience: 2015-12-15

J'ai oublier de vous dire que Mr (supprimé par l'administrateur) nous invite à contracter un emprunt dans une compagnie de financement ,à un taux largement exagéré alors que j'avais les moyen de faire autrement et que pour finir,il à abandonné les travaux en nous laissant dans un taudis (pour être poli).Penez contact avec moi,je vous inviterai à venir voire.0676128135
"didierherman0641@free.fr

Date de l'expérience: 2015-07-15

Je ne suis pas surpris. Je lui ai fait faire un bouquet de travaux en 2015: Isolation, pose du poêle et pose de menuiseries. En plus, il a voulu refaire notre carrelage, alors s'il n'en a pas l'habilitation. Tout ces travaux ont été ratés.En plus,il nous a fait contracter un emprunt dans une compagnie de financement à un taux largement exagéré alors que nous aurions pu faire autrement et il a fini par nous planter en abandonnant le chantier et nous laisser dans un taudis.Je vous invite à prendre contact avec moi "didierherman0641@free.fr ou 0676128135.Je vous inviterai à venir voire ces travaux,ainsi que toute personne qui souhaite avoir des renseignements sur cette entreprise.Vous n'allez pas être dessus.Je l'ai mis en procès mais j'aimerais avoir du renfort.

Lélo
Date de l'expérience: 2023-02-23

Entreprise à fuir!!!! De vrais charlatans qui savent encaisser rapidement l'argent mais qui ne savent pas venir réparer leur matériel défectueux! Le gérant ainsi que le commercial prennent les gens de haut. Ils se dédouane sans cesse de toutes responsabilités et ne se remettent jamais en cause!!!

parce que j'ai vécu la même expérience en pire.

didier herman
Date de l'expérience: 2015-12-15

tout à fait d'accord.
Veuillez lire au dessus?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, Nous aimerions bcp rentrer en contact avec vous car nous avons des problèmes avec cette Société

Monsieur Lyon
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le sérieux et le respect des engagements

Date de l'expérience: 2015-07-06
Enquête

L'offre de service pour AVENIR HABITAT est : tragique.
J'évalue les services/produits de AVENIR HABITAT à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Je lui ai donné tout un bouquet de travaux à faire,pose d'un poêle,posede menuiserieset isolation de comble en échange de quoi il devait me faire un carrelage,soit disant,un geste commerciale,dont il n'était pas habilité à faire.Tout ces travaux sont à refaire,y comprit le carrelage,je l'ai ammeré en justice,j'ai gagné mon procès mais pas assez pour réparer ces dégâts,alors je fait appel.Pour en savoir plus,contactez moi au 0320595932,Atrès vite.

Samantha

Il n'était pas habilité à le faire et qui l'était?

didier

J'ai,également eu l'expérience.

Samantha

Donc ils ne sont pas assez compétant dans les poses?

Date de l'expérience: 2015-07-15

Non,ils ne sont pas compétant.Je vous assure qu'avenir habitat n'a aucun personnel de main d'œuvre.Allez donc vérifier vous même leur Kbis et vous verrez.Ils sont enregistrés au RCS Arras sous le n°: B803475649 et vous verrez plus bas qu'ils n'ont que 1 à 2 salariés. C'est tout simplement un commerciale et une employée de bureau.Si ils vous disent que c'est une équipe de leur entreprise qui va venir faire vos travaux,se sont des menteurs.Se sera forcement des sous-traitants et qui n'ont,peut être,aucun agrément (RGE).De plus,il est possible que se soit des étrangers (Pays de l'Est).Je maintient qu'ils n'ont qu'une compétence très limité et pas que dans la pose.

Didier herman

personne de chez lui n'a été capable de refaire ce carrelage correctement et n'était habilité à le faire.Il l'a fait refaire par deux carreleurs,soit disant,proffessionnels,le Samedi 17 Novembre 2015.Ces carreleurs n'étaient pas déclarés dans l'entreprise et le carrelage a été raté une seconde fois.Les plinthes ont été mises quelques jours plus tard par ces soins et celle d'un autre employé qui se prénommait oréllio et qui n'était,lui aussi,pas déclaré dans sont entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2015-07-15

Cette entreprise n'est pas mauvaise,elle est très mauvaise

Lefebvre C.
Date de l'expérience: 2022-09-09

Réalisation de couvertine envoleé avec la tempête. C’est bien fait

Martine A.
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ravi que le commercial se soit vite déplacé car plus d’eau chaude. Intervention rapide et chantier nettoyé !!

Sylvie

Bonjour pouvez vous me dire dans quoi il font exactement?

Martine A.

Ils font tout les systeme de chauffage edt eau chaude

Sylvie

et êtes-vous satisfait de ces services ? ou est-il préférable d'aller chez un concurrent

didierherman0641@free.fr

Fuyez cette entreprise et surtout allez voire la concurrence.

Sylvie

Pourquoi est-ce que vous nous envoyer chez la concurrence pensez-vous qu'ils soient mieux?

Date de l'expérience: 2015-07-15

Ils font dans toutes sortes de bricolage,mais rien de sérieux.
- poêle à granules,le mien est HS.Aprés six ans de service il est au fond du garage depuis deux ans.
- solation très moyennement faite.
- Remplacement des menuiseries,les nouvelles menuiseries ne sont pas celles que j'ai commandés.La porte d'entrée ouvre à l'envers, il manque des vis sur la crémone,elles ont été montées avec des tirefonds à travers les chambres d'isolement.Les vides on été comblés avec de la mousse polyuréthane au lieu de la laine de roche et les étanchéités n'ont jamais été faites.
- Un carrelage qu'il a du refaire,qui à été raté pour la deuxième fois et dont ils n'étaient pas habilité à faire,ext...
Si vous souhaitez en savoir plus,téléphonez moi au 0676128135.

Mr et Mme M.
Date de l'expérience: 2022-05-13

Achat d’une chaudière. Fait le boulot. Simple et efficace

Léonie

Comment elle a été installer dans votre maison? Par des techniciens de cette société? Cela vous a couter chers?

Parent
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise à fuir, aucun sérieux !

Catherine

Je voulais juste établir une coopération avec cette entreprise. Faites-moi savoir quelles sont les raisons de votre opinion à leur sujet, merci!

parent

Le commercial a déposé le dossier pour avoir l'autorisation de faire les travaux d'isolation de ma maison. Il faut ensuite attendre deux ou trois mois pour avoir l'avis négatif ou positif pour commencer le chantier. Mon dossier a été refusé car il manquait des documents. J'ai appelé le commercial un samedi matin pour le tenir informé. Il devait se renseigner et me rappeler lundi matin. Cela fait plusieurs mois maintenant... et j'attends toujours son appel ! Mais le comble c'est que je reçois encore aujourd'hui des mails du secrétariat me demandant pourquoi les travaux ne se font pas ! À fuir, à fuir!

Catherine

Avez vous pas essayez de vérifier si c’est pas une erreur de la part de la part du secrétariat ?

Matthieu S.
Date de l'expérience: 2021-10-05

Pompe à chaleur installé très proprement j’ai pu faire des économies sur ma facture malgré le fait que ce n’était pas mon premier critère de sélection (Chaudière en panne).

Melissa

Les prix de services sont-ils en même temps raisonnables ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-12-24

Mes travaux ont été bien fait, moi qui fait tout tou seul je n’étais pas pour le fait de faire appel à une société mais je ne suis pas déçu.

Barbara

Bonjour Monsieur, c'est une entreprise de rénovation?
Je pensais aussi qu'ils vendaient des maisons
Cordialement

Mr Bertrand
Date de l'expérience: 2021-12-17

Prestation réalisée comme il se doit. Travail de qualité. Je recommande

Adam

Bonjour à vous
s'il vous plait leurs meubles sont-ils de bonne qualité?

Mr Bertrand

Ce ne sont pas des meubles mais des travaux de ma maison.

Adam

D’accord, est-ce que ce type de service leur prend plus ou moins beaucoup de temps ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Laissez tomber.Je vous déconseille et je peut vous le prouver.

Aurélien

Bonsoir Monsier, pouvez-vous argumenter votre opinion ? Je vous en serais reconnaissante

Didier herman

en réponse à aurélien: vous n'avez qu'à lire tout les messages et vous vous apercevrez qu'il y en a beaucoup venant de ma part et à divers sujets.Ensuite,si vous souhaitez que j'argumente d'avantage,vous vous invite à me contacter téléphoniquement au 0320595932 ou 0676128135 ou par mail à "didierherman0641@free.fr".
Un autre client insatisfait de la pose d'isolation extérieur mal faite,m'a contacté et ça me redonne de l'énergie pour lutter contre cet entreprise malsaine.
A présent,vue la mauvaise foie de l'entreprise,j'envisage d'envoyer chez "qualibat" le compte rendu de l'expertise judiciaire et on va voir si leur agrément RGE sera renouvelé l'an prochain.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Ne laissez pas entrer cette entreprise chez vous.Le poêle,les menuiseries,les dégâts non réparés,les salissures (ciment,colle) non nettoyées,un carrelage à refaire malgré leur non habilitation à faire ce genre de travaux,et j'en passe... Si vous ne me croyez pas,contactez moi au 0320595932,je vous invite à venir voire.J'habite Avelin (nord).J'ai entamé une procédure de poursuite à leur encontre en 2016 suite au travaux effectués en 2015 et j'inite tout les mécontents à me rejoindre.A très vite.

Frédéric

Comment est-il possible qu'une telle entreprise fonctionne encore ?! Y a-t-il eu une audience dans cette affaire ?

Date de l'expérience: 2015-07-15

Bien sûr qu'il y a eu une audience.Cette affaire est au tribunal depuis 2016.Elle a trainée d'années en années à cause d'un avocat véreux qui ne faisait pas sont boulot.Cette affaire n'est pas encore terminée mais je tient le bon bout.Mais si j'avais de l'aide de la part d'autres clients aillant eu affaire à cette enreprise,si ça s'est male passé appelez moi au 0676128135.

Apart la sympathie du patron ( (supprimé par l'administrateur) ),il ne saIt rien faire de bien.Il n'a aucune équipe de main d'œuvre.Ce n'est que des sous-traitants.Lui,ce charge d'obtenir des contrats et prend sa commission sur votre dos.D'ailleurs,s'il se met à travailler à la main d'œuvre,après une demi heure de travail,il se plein qu'il a mal au dos.Son personnel ne sont que des commerciaux.

Kylian

Est-ce que la situation s’est aggravée depuis un certain temps ? Est-ce à cause de mauvais choix du patron ?

florent

savez-vous peut-être quel type de services offre AVENIR HABITAT?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Fuyez cette entreprise.C'est un conseil.

yanis

@anonyme Avez-vous de mauvaises expériences avec cette entreprise ?

Attention, nouvelle offre de AVENIR HABITAT! Ils recherchent Conductrice De Travaux, prouvez!

AVENIR HABITAT recrute actuellement pour le poste de Façadier. C'est peut-être toi?

AVENIR HABITAT Questions fréquentes