AVERTY PASCAL

Préfailles
SIREN: 807709894 SIRET: 80770989400016 Téléphone: +33 2 40 64 51 66

Avis AVERTY PASCAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVERTY PASCAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVERTY PASCAL ?

retraitebreton1951@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-01

Bonjour bonne entreprise pour sa qualité de travail à recommander.

L'entreprise LE CALLUNA LA FLOTTILLE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AVERTY PASCAL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AVERTY PASCAL que dans LE CALLUNA LA FLOTTILLE à proximité?

Est-il vrai que AVERTY PASCAL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AVERTY PASCAL, pendant que dans L ARTISAN AGENCEUR elles ne sont pas. C'est vrai?

laurent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AVERTY PASCAL sur le poste de charpentière?

antoine

Oui, cool AVERTY PASCAL et travail très intéressant sur charpentière.

laurent

Merci bien pour cette information très utile.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AVERTY PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AVERTY PASCAL, vous avez tout à l'heure?

Les autorités de Préfailles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Bonjour, que pensez-vous de cette offre: https://fr.jooble.org/desc/8366053426197220296? Ça a l'air intéressant. Quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste?

AVERTY PASCAL recrute récemment pour des postes :

CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F), Charpentier / Charpentière

Savez-vous ce qui se passe chez AVERTY PASCAL?Nous attendons votre entrée

AVERTY PASCAL Questions fréquentes