AVIA FLUNCH

Saugnacq-et-Muret
SIREN: 811380872 SIRET: 81138087200010
Restaurants et services alimentaires

Avis AVIA FLUNCH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AVIA FLUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur AVIA FLUNCH ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AVIA FLUNCH comme en PIZZA SAINT MITRE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AVIA FLUNCH de 800 € à 1800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'entreprise AVIA FLUNCH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je suis intéressé par l'offre de AVIA FLUNCH. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc?

rémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AVIA FLUNCH?

maxime

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AVIA FLUNCH.

rémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelles opportunités d'évolution AVIA FLUNCH donne-t-elle? Quels sont les salaires en comparant avec les autres entreprises à Saugnacq-et-Muret? Est-ce qu'il y a mutuelle?

AVIA FLUNCH - la société de Jaunay-Clan recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AVIA FLUNCH , votre avis compte!

Je suis employé chez AVIA FLUNCH. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

En AVIA FLUNCH ils ont actuellement besoin de Caissier.

AVIA FLUNCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Entretien H/F!

AVIA FLUNCH Questions fréquentes