AVIR

27 AVENUE DU PETIT PORT, 74940 ANNECY
Restaurants et services alimentaires

Avis AVIR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AVIR ?

Que voulez-vous savoir sur AVIR ?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de AVIR. Vais-je l'obtenir de RESTAURATION CONCEPT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AVIR ou MY CORNERà proximité?

Comment serai-je formé a la position de technicien de maintenance?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AVIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que HOTEL DES MARQUISATS offres "plan epargne". Et comment est-ce avec AVIR?

Quelle est l'ambiance dans le département de Restaurants et services alimentaires? Il y a des nouvelles offres?

karine

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AVIR ?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Annecy. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

AVIR recrute récemment pour des postes :

DÉPANNEUR FRIGORISTE H F, DÉPANNEUR FRIGORISTE H F (2 000 € a 2 300 €)

Êtes-vous content de l'emploi chez AVIR? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Frigoriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVIR.

Un autre recrutement chez AVIR, cette fois pour le poste de Dépanneur.

AVIR Questions fréquentes