Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Déçu, j'ai acheter un patron que je n'ai toujours pas reçu malgré plusieurs tentatives de contact par mail.
Avez vous finalement reçu votre commande ? Effectivement leur site les indique en Allemagne mais ça ne devrait pas empêcher de faire des commandes en ligne
J ai travaille en sous traitance
Un vrai passionné comme ils se font de plus en plus rare, l’un des seuls qui s’attache d’abord à ses bêtes plutôt qu’à la vente. Ne pas hésiter !
Société sérieuse et efficace
Aucuns services.. commande non livré et aucunes nouvelles de leurs part 18 jours après la commande.. Litige via PayPal.. remboursement de PayPal immédiat Perte de temps inutile.. Une belle brochette d'incapable, surtout ne jamais effectué de règlement par carte bleue sur ce genre de site toujours payé via PayPal pour être certain d'être remboursée en cas de problème.
J'ai commandé une monte sur leur site,qui je n'est jamais reçu, ce site est une vrai (supprimé par l'administrateur)
Suite à une commande chez Décathlon concernant un tapis de course BH Fitness ZX 14 G6176E, le tapis n’est pas de niveau avec le sol. Il faut compenser par 2 planches à l’arrière pour récupérer une hauteur de 3,5cm afin de retrouver un tapis horizontal. Ce tapis est toujours en vente par RSI Fitworld sur plusieyrs sites. Un technicien est venu mais n’a rien pu faire et a reconnu ce défaut. RSI Fitworld ne veut pas faire de geste commercial mais uniquement échanger le tapis par le même modèle. Le second tapis identique BH Fitness ZX 14 G6176E reçu par la société RSI Fitworld présente le même défaut et n’a pas été vérifié / contrôlé auparavant malgré ma demande. Malgré le retour des 2 tapis contre remboursement, celui-ci ne se fait pas dans les temps, il faut envoyer un courrier LRAR pour l’obtenir. La société RSI Fitworld prétexte avoir attendu le second tapis (alors que les deux ont été envoyés en même temps), et donc c’est pour cela que je n’ai pas été remboursé dans les temps. Produit à éviter et société RSI Fitworld pas du tout professionnelle et malhonnête.
Propriétaire du site www.mytonic-beaute.com, entreprise sérieuse.
Bonjour, je voulais savoir et avoir les informations concernant l'affacturage
Une équipe de passionnés à l'écoute. Je suis très satisfait de cette boutique. Merci DTM
A éviter encadrement pas pédagogue, ma fille lui a casser les oreilles a crier de joie et l'autre personne qui encadre se permet de faire des réflexion parce que "là elle range donc ..." Il a une façon de faire comprendre et de dire les choses surtout a des enfants de 2 ans ... Atelier calculé a la minute , pas de temps de jeux libre pour les enfants ... Je ne recommande pas du tout .
j'ai commander sur amazon des balais pour karcher . quand je serais livrer ??
Pareil, après maintes relances pour un remboursement de 15 euros Easytool fait la sourde oreille. Mauvais service après vente pourtant cœur de la réussite pour une société.
L'accueil est très bien les patrons sont disponibles et répondent à toutes les questions. lors de l'achat de figurine malgré l'emballage elles étaient cassées, je n'ai eu aucun problème pour le remplacement. Bravo à cette société.
Ecoute client / suivi après vente /disponibilité / voilà ce que l'on recherche SPAS VENDOM un vrai bonheur
Ça je ne sais pas… apprentissage des plantes?? Comprends pas bien ce que vous aimeriez… le mieux serait de leur demander ils sont charmants
Et elle sérieuse
Cool, bon hébergement ;o)
Je ne recommande pas du tout urban dressing ! La qualité des vêtements est juste déplorable ! Je ne sais pas comment c'est possible de vendre des articles pareils à des prix si élevés ! Ils n'ont visiblement (supprimé par l'administrateur) de rien ! C'est se moquer des consommateurs ! Le service client est lui aussi DEPLORABLE ! Non seulement vous payez les frais de retour , mais en plus une fois le colis retourné à urban dressing , le service client fait le mort ! Ils ne vous préviennent pas lorsqu'ils récéptionne votre colis , et n'engage pas de relboursement ! J'ai renvoyé un colis début novembre et arrivé fin décembre , n'ayant toujours aucune nouvelles de mon remboursement je les contacte . Comble de l'histoire , non seulement ils m'annoncent qu'ils ne me rembourseront pas car c est un article soldé et su ainsi ils procèdent à un avoir . Si je ne les avais pas contacté ils ne se seraient jamais manifesté pour me communiquer l'avoir ! Juste déplorable , une perte de temps et d'argent !
Objet non comforme sur vase en ouraline Et d ailleurs toujours en vente sur site bien connu. Et pour récupérer votre argent obligé de mettre un avis favorable
Bien. Prix raisonnable. Délais d'expédition rapides
A FUIR NE REPONDS PAS AU TEL. MAIL NON DELIVRE. N'ENVOIE PAS DE COLIS. FUYEZ.....
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Top produits
Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.
J'ai acheté ce jour chez GAZONEO à Somain du traceur Bleu (colorant temporaire pour divers traitements) de chez COMPO Expert afin de repérer le traitement phytosanitaire sur mon gazon. Je recommande fortement cette société, le responsable est ni plus ni moins un passionné et un amoureux du gazon, avec des produits professionnels accessibles aux particuliers. Excellents conseils aux novices comme moi, ça devient rare.