Bonjour Mme Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d’expérience négative. Malheureusement vous nous avez contactés après l’utilisation de votre cheminée avec l’installation et la responsabilité de votre agenceur de caisson « simplement collé » en bois mis à 10cm au-dessus de la cheminée et surtout avec une profondeur importante « non encastré et non protégé », ce qui effectivement est déconseillé car logiquement la colle n’est pas faite pour tenir et cela a provoqué un effet rebond de la chaleur et par conséquent a fait surchauffer l’ensemble mais sans endommager la cheminée car nous utilisons des matériaux de très haute qualité et des applications peinture haute température. Lors de votre appel, vous nous avez bien précisé que « la cheminée fonctionnait très bien, sans problème » sauf effectivement un soucis de surchauffe du haut de la cheminée causé par la pose de caissons en bois collé par votre agenceur «sans nous consulter en amont et sans avoir consulté les documents fournis, dont les informations sur le site et notice». Suite à notre communication qui nous semblait très claire pour vous et qui c’était très bien passée des deux côtés, vous deviez recontacter votre agenceur pour lui exposer son erreur. Nous vous avons même proposé qu’il nous contacte directement afin de lui expliquer la démarche à suivre et à ce jour aucun appel de sa part sauf un avis négatif à notre encontre de votre part. Nous restons à votre disposition ainsi qu’à celle de votre agenceur au 0562135742. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Service Direct cheminée
Meilleur entreprise, une entente entre tous ce qui est rare, merci APD !!
Produits bas de gamme et non suivis dans le temps car les retours clients ne sont pas bons
Si la pose de ma pompe à chaleur a été satisfaisante, les problèmes de fonctionnement liés à un sous-dimensionnement de l'appareil extérieur ne sont pas résolus à ce jour, la direction faisant la sourde oreille pour remédier à la situation. Un détail, mais qui a son importance, prouvant son manque de sérieux, le cadeau de parrainage auquel je pouvais prétendre ne m'a toujours pas été attribué après 7 mois d'attente. Ne comptez donc pas sur cette entreprise en cas de problème, vous serez déçus.
Produits très qualitatifs. Formations très techniques pour les commerciaux. Ça demande du travail pour maitriser complètement les formations. Commissions très intéressantes et croissantes. Il faut être bon sur le terrain pour bien comprendre le besoin du praticien et donner les arguments pertinents, mais le potentiel de coms est très bon. Support technique top. Support administratif aussi, merci à elles ;) Clients très contents des produits. Une belle boite.
Un entrepreneur curieux
Aucun service, réponse lente, ne jamais tomber en panne car l'envoi de pièces prend des semaines.
Super entreprise que du bonheur virginie est au toooop
Des bons conseils un bon accueil et un large choix je recommande
Entreprise à éviter : pose d'un portail de garage abimé en 11/2022, aucun SAV disponible, le technico commercial filtre mes appels et pas de solution de remplacement ou de réparation proposée depuis presque une année. Pas sérieux, pas de suivi
Fonctionnement
tres mauvais fournisseur, mon produit est arrivé cassé, bien entendu le fournisseur repousse lla responsabiliyé sur le livreur qui est passé à 8h00 am et s'est empressé de faire signer un bon de livraison. la livraison était fragile et aucune etiquette ne le mentionnait je vous déconseille ce fournisseur