LUSO SAVEURS

100 ROUTE DE TOULOUSE, 31270 CUGNAUX

Avis LUSO SAVEURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUSO SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LUSO SAVEURS ?

Est-il vrai que LUSO SAVEURS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

L'entreprise HOTSPORT 31 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LUSO SAVEURS?

Est-il vrai qu'en INTEGRAL IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LUSO SAVEURS?

noel

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LUSO SAVEURS? Sont-elles même payés pour ce poste?

louis

Oui, et dans LUSO SAVEURS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

noel

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cugnaux, merci

Dites-moi s'il vous plaît si LUSO SAVEURS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SARL FOURNIER MASSENOT? J'en voudrais savoir

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUSO SAVEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez LUSO SAVEURS qui se trouve à Cugnaux?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LUSO SAVEURS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LUSO SAVEURS Questions fréquentes