Très mauvaise expérience avec la conseillère Gaëlle: à fuir ! Suite à ma candidature, Gaëlle m'a appelé. Elle a été d'une condescendance sans nom et m'a même crié dessus. Lorsque j'ai tenté de lui expliquer que je n'apprécie pas que l'on me parle ainsi, elle s'est de suite d'autant plus fâchée et après avoir inversé les rôles en m'accusant de ne pas avoir répondu à son message le jour J, elle s'est exclamée "ok je pense que vous nêtes pas faite pour ce poste !" en raccrochant évidemment de suite. Si on aime pas son boulot, on l'arrête, pas obligé d'en dégoûter ce qui s'y intéressent.
Notre contact est très professionnel, de bon conseil, toujours à l'écoute, avec une réactivité et un service client hors pair (L’entreprise fait preuve d'une grande patience envers ses clients). Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à ID2 Financement, je considère que mon taux est très bon, que mon dossier a été bien suivi et traité dans les délais impartis. Notre contact est très professionnel, de bon conseil, toujours à l'écoute, avec une réactivité et un service client hors pair (L’entreprise fait preuve d'une grande patience envers ses clients). Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à ID2 Financement, je considère que mon taux est très bon, que mon dossier a été bien suivi et traité dans les délais impartis.