Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux
Complètement d’accord
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
Par pur hasard j ai trouvé la. Oiture de mes rêves chez eux … personnel de confiance malgré la distance… simple, efficace et sympathique… merci de de Votre professionnalisme… Bonne continuation !!!!
Avez vous une bmw 118d en occasion ? Merci de me renseigner. Cordialement
Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état. Je recommande cette agence ! Merci
Très professionnel, je recommande j’y ai vendu et acheter une voiture sans aucun problème très arrangeant
Très satisfaite de l organisation ,resta à recevoir mon lot acheté
Nabil est une personne très professionnel et très humain et honnête sur qui on peut se fier , à l'écoute de ses clients . J'ai trouvé l'endroit idéal et rassurant dans toutes mes demandes et recherches. Donc je le conseille vivement.
Mépris du client garage prim auto saint Martin des champs 2 mois pour faire des réparations en 4 fois plus jamais
Pour répondre a votre commentaire : Effectivement vous avez bien acheté votre véhicule chez nous en Septembre 2020, je m'étonne que vous ayez contacté plusieurs mécanos a part nous qui sommes les principaux intéressés surtout que le véhicule était garanti 6 mois . Je trouve hypocrite de votre part et malhonnête de critiquer notre société sans nous avoir consulté au préalable, nous sommes depuis 6 ans ouverts a toutes discussions avec nos clients s'ils sont de bonne foi, chose qui ne doit pas être votre cas. Pour en revenir à vos soi-disant pannes sur le véhicule, il a été révisé et contrôlé avant la livraison, je vous ai faits lire le contrôle technique et expliqué les détails inscrits en mineurs, d'ailleurs vous nous avez négocié le prix du véhicule chose que vous avez surement du oublier. Ce véhicule était conforme et roulait très bien, pour ce qui est de l'amortisseur AVD HS, du radiateur mal fixé et du support moteur manquant je ne peux vous croire car comme son nom l'indique le support moteur tient le moteur et le véhicule ne pourrait en aucun cas rouler, idem pour le radiateur s'il était mal fixé il y aurait des fuites. Tout ce que vous indiquez me semble exagéré. Bref pour conclure vous êtes médisant et crachez votre méchanceté non fondée sur les réseaux sociaux c'est tellement plus facile pour les gens de mauvaise foi comme vous.
Propos Messengers c est juste un concurrent qui a besoin d intoxiquer et de faire le Buzz
Très contents de l’achat d’un véhicule d’occasion : accueil professionnel, personnel à l’écoute , souriant . Véhicule en adéquation avec notre demande. Nous recommandons cette concession.
Exellent professionnel’ avons acquis chez lui une Audi A3 de 2015 il y a un peu plus de 2 ans et en sommes très satisfaits. Le Dirigeant en plus d être un professionnel de haut niveau est extrêmement sympathique et se met en quatre pour vous trouver des solutions.
Nous voici en panne sur l'autoroute, l'assistance nous envoi un dépanneur, c'est pas cool mais nous arrivons au garage , nous sommes hyper bien reçu. On nous prends en charge totalement pour les papiers ensuite et bien il est déjà13h30 du coup je demande pour nous restaurer, nous avons pu nous installer dans le petit salon . Merci Mr et Mme * ainsi que votre Équipe. *
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
Attention ce garage vous vend des voitures garantie 3 mois pièces et main d œuvre et ne respecte pas leur garantie. J es acheter C4 blanche Picasso 7 place. 1 mois et demi après la vente je n peux plus me servir du véhicule l embrayage manifestement ne fonctionne plus. le garage refuse de prendre en charge l embrayage d une valeur de 1000 Euro. Ils m ont donné une facture sans même être venu la voir. Sachant que je suis une personne en situation d handicap avec des enfants handicapés. C est scandaleux L affaires est dans les mains d avocat
(supprimé par l'administrateur) a fuir véhicule dimport bricolée cache misère et vis cachés assurez
Tout s'est super bien passé du début jusqu'à la fin. Merci pour tout. La voiture correspond parfaitement au descriptif. L'équipe a été très attentionnée tout au long.