AXIS FROID

Bédarrides
SIREN: 504203555 SIRET: 50420355500025

Avis AXIS FROID

Je souhaite contacter l'entreprise AXIS FROID. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS FROID ?

Je voudrais demander si le travail dans AXIS FROID implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SCTE?

Est-il vrai que AXIS FROID s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

Est-il vrai que AXIS FROID s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AXIS FROID a-t-elle plus emploi que SCTE?

Est-il vrai qu'en REPRO TECHNIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AXIS FROID?

AXIS FROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que AXIS FROID s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

gilbert

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jade

504203555 - voici le numero qui est sur https://www.axisfroid.fr/ de AXIS FROID

gilbert

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous si AXIS FROID organise cours de français pour les étrangères?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AXIS FROID. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

AXIS FROID Questions fréquentes