AZ NETTOYAGE

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 399761220 SIRET: 39976122000066 Téléphone: +33 3 26 04 54 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZ NETTOYAGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZ NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZ NETTOYAGE ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AZ NETTOYAGE ou CORTHI NETTOYAGE?

Est-ce que AZ NETTOYAGE, comme CORTHI NETTOYAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AZ NETTOYAGE ou en AGENOR 02?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je suis intéressé à travailler à Saint-Laurent-du-Var (je sais qu'ils auront un nouveau siège), recommandez-vous cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FJLJ?

Avez-vous peur que AZ NETTOYAGE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent? J'ai vu le poste Agent de Services (H/F) mais je ne sais pas si c'est toujours actif.

laurine

0672607498 est-il le numéro actuel de AZ NETTOYAGE? Quelqu'un sait?

gilbert

Oui, je crois que c'est ça 0672607498.

laurine

Merci, parce que j'essaie de passer.

AZ NETTOYAGE de Saint-Laurent-du-Var vous offrira de nombreuses opportunités de développement professionnel, voir par vous-même: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLHS

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va AZ NETTOYAGE actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous pouvez gagner 1600 € en tant que agent d'entretien chez AZ NETTOYAGE

AZ NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent de Service H/F, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

La discussion AZ NETTOYAGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

AZ NETTOYAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CSNFAgent De Service H/F À Avignon.

Attention, nouvelle offre de AZ NETTOYAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CSJCAgent D'entretien Expérimenté H/F À Avignon + Gard, prouvez!

AZ NETTOYAGE Questions fréquentes