Avis AZAE Roubaix

cédric
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE

Auxiliaire de vie H/F à Gisors, Aide ménager(e) H/F à Pont-de-Roide, Aide ménager(e) H/F

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE

Auxiliaire de vie H/F à Paris, Aide ménager(e) H/F à Carrières-sur-Seine (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie H/F à Ville d'Avray (10.03 €/heure)

Laure

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez Azae. L'équipe de travail était formidable. Société jeune et dynamique. Un manager ouvert et encourageant. Une ambiance de travail agréable et avec un cadre spacieux. Une bonne expérience au sein de cette structure !

Marion

Une entreprise qui sait faire progresser ses salariés grâce à des formation de management.
Nous sommes proches de nos collaborateurs au quotidien, une entreprise dynamique qui véhicule un certain bien être tout au long de la journée

AZAE ne peut probablement pas trouver Aide Ménager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AZAE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Secteur F/H.

AZAE a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2020-05-27.

admin

Est-ce que, selon vous, Azaé Lille Est est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Informations sur l'employeur

AZAE
Date de création: 2011-03-14
Roubaix

Société sur eux-mêmes

Azaé propose une gamme de services à la personne : ménage, repassage, garde d'enfants, maintien à domicile et jardinage. +140 agences en France. ??

AZAE recrute pour des postes: