AZMAN GROUPE

Maisons-Alfort
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AZMAN GROUPE n’est pas vérifiée

Avis AZMAN GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZMAN GROUPE.

3.3
50% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AZMAN GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur AZMAN GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AZMAN GROUPE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

EPIXELIC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AZMAN GROUPE?

AZMAN GROUPE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 3300 €. Combien peut proposer AZMAN GROUPE?

EXPERT GAZ ET EAU donne-t-il de meilleurs interessement qu'en AZMAN GROUPE?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour chef d'équipe avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais AZMAN GROUPE m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Maisons-Alfort, peut-être autour.

thibaut

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZMAN GROUPE ?

Bonjour, connaissez-vous bien AZMAN GROUPE? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AZMAN GROUPE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de AZMAN GROUPE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Les revenus du poste Business Developer sont passés de 2500 € à 2500 €.

Position Business Developer dans AZMAN GROUPE est disponible à nouveau!