AZUR 37 avis

SIREN: 353391683
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR 37 n’est pas vérifiée

AZUR 37

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AZUR 37.

Recommandez-vous plus de travailler dans AZUR 37 ou dans VILLAGE CAMPING CARS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AZUR 37 ou dans ACL 41? Merci pour vos opinions

AZUR 37 a la même équipe harmonieuse que CG & CO?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

jeanne

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AZUR 37 en tant que technicien?

alexandra

Le recrutement est en cours chez AZUR 37. C'est une entreprise solide, donc oui

jeanne

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel type de services offre AZUR 37 en plus de la vente de véhicules à moteur?

Bonjour, est-ce que AZUR 37 est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de AZUR 37? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Salut, paient-ils un minimum 1850 € chez AZUR 37?

AZUR 37 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles!

AZUR 37 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carrossiers H/F CDI!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile