B DOM

AVENUE DE LA MOTTE, 59810 LESQUIN
SIREN: 492065693 SIRET: 49206569300045 Téléphone: +33 6 35 31 38 57
Autres activités de service

Avis B DOM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise B DOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B DOM ?

lola
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quelqu'un a-t-il fait appel aux services de ces spécialistes ? J'ai quelques problèmes avec mes appareils et je compte sur leur aide à un prix raisonnable. Comment évaluez-vous la qualité de leurs services ?

Claire

Comment évaluez-vous le service client ?

Aurélie

faut-il appeler la hotline ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de B DOM, VENDIDO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de B DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a ce nouveau poste Expert Multimédia et Services (H/F), Combien dure le jour de travail?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? B DOM ou AZAE LILLE CENTRE?

quoi vous pouvez dire sur le poste Intervenant à domicile? L'employeur offre une voiture de fonction?

Est-il vrai que B DOM s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise B DOM?

Nous avons également B DOM +, la question du changement ressemble-t-elle à B DOM?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez B DOM?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans B DOM?

B DOM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

B DOM recrute récemment pour des postes :

Installateur/Formateur informatique à domicile (H/F), INSTALLATEUR / FORMATEUR INFORMATIQUE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez B DOM? Les utilisateurs attendent votre opinion.

B DOM Questions fréquentes