B2 HABITAT

26 RUE DU CLAIR MATIN, 31400 TOULOUSE
Construction et immobilier

Avis B2 HABITAT

D'autres entreprises paient plus que B2 HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur B2 HABITAT ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-02-03

Agence à l'écoute des besoins de ses clients; toujours disponibles, ils nous ont parfaitement accompagnés dans l'achat de notre maison et leurs conseils ont été précieux. Un grand merci à Patrick

Marie

Est-ce qu'ils vous ont accompagné dans les démarches administratives ?

philippe
Date de l'expérience: 2020-06-12

Collaboration efficace

CASTAN CHOCOLATIER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de B2 HABITAT?

Est-il vrai que B2 HABITAT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

MADAME DE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que B2 HABITAT?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans B2 HABITAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez B2 HABITAT, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de B2 HABITAT Je ne sais pas si B2 HABITAT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de B2 HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Toulouse a-t-elle eu un impact négatif sur B2 HABITAT?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans B2 HABITAT ou dans MADAME GENEVIEVE LACOSTE?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Y a-t-il une chance d'y arriver pour votre premier emploi en entreprise sans étudier? y a-t-il de telles personnes dans d'autres départements de Construction et immobilier?

elisa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans B2 HABITAT?

estelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans B2 HABITAT?

elisa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Travailler dans B2 HABITAT à Toulouse fût un plaisir et un honneur.

Quelqu’un a postulé récemment chez B2 HABITAT?

Ajoutez le premier commentaire sur B2 HABITAT. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Quels sont les avantages sociaux proposés par B2 HABITAT à Toulouse ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

B2 HABITAT Questions fréquentes