BAIE PAR BAIE

Évaluation 2.8/5

Avis BAIE PAR BAIE

3 abonnés
2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BAIE PAR BAIE ?

Ricardo
Date de l'expérience: 2019-03-14

c'est en appelant cette société dont le numéro n'est plus attribué, que j'ai appris qu'elle était fermée pour liquidation.
Je voulais qu'ils m'installent une porte fenêtre, il m'en on remplacé une en 2019 et j'étais satisfait de leur travail.
Seul bémol, pas très réactif en administratif pour avoir les duplicata facture, attestation tva réduite et assurance, j'ai ramé pour avoir et obligé de me déplacer.

P.P
Date de l'expérience: 2018-09-05

très étonné d'apprendre que cette société soit en liquidation, ils m'ont installés des volets roulants et fenêtres PVC
très belle qualité et entreprise sérieuse.

Delphine
Date de l'expérience: 2020-01-10

Bonjour auriez vous le nom et l adresse de leur compagnie d assurance j en aurais besoin pour un dépannage merci infiniment
Pourriez vous me l'a transmettr

Lilou
Date de l'expérience: 2019-07-28

Baie par Baie m’a changé l’ensemble des fenêtres de ma maison en 2019. Dans l’ensemble le travail a plutôt été bien fait, sauf que je les ai rappelé plusieurs fois car une porte ne fermait pas et les fenêtres laissaient passer l’air. Aujourd’hui je vend ma maison et il reste 6 ans de garantie décennale. Le problème est qu’ils ne m’ont jamais remis l’attestation d’assurance que je dois donner à mon acquéreur et à défaut de pouvoir produire cette attestation, je suis responsable des dommages qui pourraient arriver sur les fenêtres et cela me fait un peu peur vu les commentaires négatifs et mes problèmes antérieurs.Est-ce que quelqu’un aurait l’attestation d’assurance décennale de 2019 qu’ils ont normalement l’obligation de fournir et que négligemment je n’ai pas réclamée. Vous me sauveriez d’un gros soucis. Merci à vous et bon courage à tous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 680 visiteurs uniques

Rachb
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise baie par baie en liquidation judiciaire depuis le 28/02/2023, j’ai versé un acompte en octobre 2022 et je ne suis pas certain de le récupérer.
A tous ceux qui sont dans la même situation que moi je pense que nous devrions nous regrouper pour porter plainte contre cette entreprise (supprimé par l'administrateur).

Chanchan
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bjr, porter plainte, c'est quand vous voulez car dans même situation.

Josi

Dans le même cas
Promotion de fin d année j ai voulu en profiter, acompte plus de 800 euros et une livraison fin décembre puis un message pour me dire retard à la fabrication ....et février boum la vérité est tombée

Momo
Date de l'expérience: 2019-09-05

la crise covid est passé par là, franchement j'ai visité l'usine de cette boite c'était top
bien reçu et bien renseigné. j'ai fait la commande d'huisserie PVC. Par contre livraison longue et repporté
au niveau du matériel RAS

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai donné un acompte de 483 euros et plus de nouvelles.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour,
C'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai vu pour des volets roulants et donné 483 euros pour rien .
Il savait et on comme même encaisser les chèques.
Je c'est plus Quoi faire !!!

Gwendoline
Date de l'expérience: 2020-03-01

Est bah pour nous ces pareil. Pose de baies vitres en mars 2020. A l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas encore terminer. Le problème? La société a était placer en liquidation judiciaire c'est honteux malgré toutes les relances que nous avons effectuer tour les travaux que nous avons fais chez eux pfff ces inadmissible de poser des fenêtres, portes... et que rien ne sois terminer ou même correct.

Nolucky
Date de l'expérience: 2023-03-11

Liquidation judiciaire en ce moment j ai donner 6300€ d accompte je vous laisse imaginer une maison avec des fenêtres en papier et un bébé qui arrive le mois prochain

Fifi
Date de l'expérience: 2023-02-27

vous commande on vous donne un delais qu il ne tienne pas on demande le remboursement car il ne save pas quand il vont resevoir votre porte et la plus personne societe a fuir ...

Dans le meme ka

Carlos F
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pose d´une porte non conforme au devis ( 65cm de large au lieu de 90 cm) (10/10/2022)
Nous attendons toujours le remplacement à ce jour
Suite à plusieurs lettres recommandées de notre part ,nous avons en retour un courrier nous stipulant qu´ils allaient nous contacter. ,nous attendons depuis ( que Mr
Decorde le directeur commercial nous contacte.
Ce n´est pas très sérieux et professionnel

Stanislas

Bonsoir @Carlos F essayez de vous rendre sur place là au moins ils verront que vous n’êtes pas content et peut être ils le feront rapidement .ça ne vous dit pas ?

Didier AUTEUIL
Date de l'expérience: 2022-12-22

Même en mettant que des points négatifs sur le sit,ils n'osent même pas rappeler les gens pour savoir ce qui n'a pas été a la pose.
Écoeurant

Jade

Alors ils ne se soucient pas de la satisfaction de leur clientele ? Êtes vous nombreux a partager cet logique @Didier AUTEUIL ?

Didiet
Date de l'expérience: 2022-12-21

Les avis favorables que vous voyer , sont certainement des gens qui travaillent chez eux .
Sincerrement j invite qui que se soit a venir voir le travail de m.... qui m'ont fait a la maison

Date de l'expérience: 2022-12-21

Franchement à tous allez voir ailleurs.
Ils devait venir ,avant,pendants, et après travaux .A ce jour je les attends toujours.
Le probleme avec ses petites boîtes c'est qu'une fois que le bon de commande est signé ils en ont plus rien à foutre de nous.
Ils savent très bien qu'à la fin du chantier ,le chèque va tomber.
Écœurant, a vomir

Adele

Si vous ne leur avez pas encore verser l'acompte c'est une bonne chose ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Une boîte comme celle l'a ne devrait pas exister,pas étonnant qu'elle soit en liquidation judiciaire

Élodie

Et depuis combien de temps est elle en liquidation judiciaire svp ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

1 étoile ,et ben c'est simple ils sont venues me poser une porte d'entrée qui n est pas d'aplomb qui prend l eau je pourrais poster des photos.
Pour moi en tout k je les déconseillés à tout le monde

AmélieL
Date de l'expérience: 2022-11-02

J'ai contacté BparB pour un remplacement de porte d'entrée. J'ai fait venir 4 entreprises au total et c'était la plus compétitive. Du commercial aux poseurs ils sont tous à notre écoute. Du bon travail par une bonne équipe.

Emilienne

@AmélieL nous aimerons savoir si les 4 Que vous avez contacter venaient tous pour effectuer le même travail ?

Entreprise en liquidation judiciaire

Lealewar
Date de l'expérience: 2022-09-28

que du positif , déjà un bon commercial sympathique et sérieux , ensuite un métreur , puis une équipe de monteur parfaite, aucun soucis et très content de notre achat la porte est bien finie .
bref une bonne équipe pour vos fenêtres portes fenêtres portes et portes de garage .
merci

Lauriane

Bonsoir, quand est ce que vous avez fait votre commande SVP ? Moi j attend depuis 2 semaines sans suite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jal
Date de l'expérience: 2021-12-10

Fenêtres posées ce jour, excellent travail je n’ai rien à dire honnêtement, suivie du chantier délais respectés sur mesure impeccable.

Capucine

C'étaient les fenêtres de toit ? Je cherche une bonne équipe qui pourrait effectuer le travail rapidement.

Xuacfamily@aol.com
Date de l'expérience: 2021-12-01

Pas sérieux on demande une baie vitrée sans marche soucis de santé on nous pose 3 baies avec marche. On dit on vous rappelle et c'est faux des promesses il en font mais c'est du vent

Lise

Ils doivent remplacer les vitres si elles ne sont pas conformes à notre commande. Faites-vous une plainte officielle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sandrineheude@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise à fuir!!! Cela va faire un an que j'attend des nouvelles suite à la pause de ma porte d'entrée en décembre 2020. On me facture et me fais payer une tapée qui n'a pas été posée. Une équipe est venue 2 fois en quelques mois car la porte descend et ne ferme plus. On me dit que l'on me fait une remise, il me manque 3%. J'ai parrainé 2 personnes différentes j'attends toujours mes chèques cadeaux. Malgré plusieurs mails de réclamation personne ne rappelle, aucune considération pour leur client

Corentin

Avez-vous signalé ce problème plus loin, par exemple à la direction de cette entreprise ? Je suis surpris car j'ai entendu de bonnes opinions sur cette entreprise.

je valide à 100% ces propos ... même constat ! aucun sérieux , mon chantier dure depuis plus d'un an , toujours des problèmes en cours de route et toujours pas terminé ... j'ai adressé un courrier à mon avocat

Date de l'expérience: 2021-09-27

J' ai lu quelque part qu'il y avait une procédure collective en cours ...çà veut dire quoi exactement svp ?

Paul

J'ai lu à ce sujet aussi, et je ne sais pas non plus ce que c'est. Pouvez-vous demander une explication?

Robert
Date de l'expérience: 2022-01-30

Ils on fermé plusieurs agences suite à une liquidation judiciaire attention à cette entreprise

Joël

Pourquoi ils ont fermé les agences?

Noyers Saint Martin
Date de l'expérience: 2020-07-31

PROFESSIONNALISME à tous les niveaux, que ce soit Mathieu, un commercial à votre écoute pour mieux vous conseiller si nécessaire, des poseurs connaissant leur métier sur le bout des doigts pour pour poser des matériaux certifiés avec retrait des anciens huis car pas de rénovation souhaitée, tout cela pour un tarif des plus attractif face à la concurrence.
Très satisfait, pour en savoir plus, prenez contact avec Mathieu au 07 81 89 84 60

Mathieu est plus chez eux et pourtant s était un bon commercial ,il renouvelle sans cesse leurs commerciaux sans compter le manque de sérieux et de professionnalisme une entreprise a déconseillé

MIC

Mathieu travaille plus dans cette entreprise il y a eu un remaniement du personnel surtout des commerciaux ,ainsi que plusieurs agences fermées suite à une liquidation judiciaire

Frédérique

Pourquoi il y a eu une liquidation judiciaire ? L'entreprise a des problèmes financiers ?

Est-ce que dans BAIE PAR BAIE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ATRIHOM?

BAIE PAR BAIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseur pour la première fois.

BAIE PAR BAIE Questions fréquentes