PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE

13 RUE DE LA BRASSERIE, 44186 NANTES CEDEX 4
Finance et assurances

Avis PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE ?

olren
Date de l'expérience: 2023-11-03

A fuir. Si vous passez beaucoup de petits ordres chez Portzamparc (en conformité avec leurs conditions générales), ils vous donnent 2 mois pour clôturer vos comptes et vous les bloques avant ce terme. Ils ne respectent pas ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent.

Les nouveaux appareils pour travailler ont PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE ou BENCH CAPITAL?

Est-il vrai que dans PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE un employé a plus de responsabilités que dans BENCH CAPITAL?

Apparemment, en LA CUEILLEUSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE voisine. C'est vrai?

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE, mais jusqu'à récemment, il était 4 500 000 EUR euros.

rémy

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Quels services de la bourse des valeurs PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE fournit-elle?

La discussion PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Bonsoir, connaissez-vous bien PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des informations.

PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE recrute récemment pour des postes :

CHARGE D EDITION SITE DE NANTES (H/F)

La discussion PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PORTZAMPARC SOCIETE DE BOURSE Questions fréquentes