BALITRAND

QUARTIER LE SAMBUC, 13520 PARADOU
Location de logements

Avis BALITRAND

Est-ce-que l'entreprise BALITRAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BALITRAND ?

victor
Date de l'expérience: 2021-04-07

Travail agréable avec divers objectifs , ambiance excellente au sein de l'agence. Prime trop basse, objectif irréalisable, aucune motivation salariale de la part de la société.
Avantages : Ambiance et cohésion d'équipe
Inconvénients : Salaire non valorisant et non motivant

Zoé

As-tu eu des formations à ton arrivée chez BALITRAND ?

valentin

êtes-vous surchargé ?

ca pue la (supprimé par l'administrateur)

et si c'est toi qui pue?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BALITRAND?

christophe

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BALITRAND sur le poste de réceptionniste?

tom

Oui, cool BALITRAND et travail très intéressant sur réceptionniste.

christophe

Merci bien pour cette information très utile.

Pourriez vous me renseigner est-ce que BALITRAND emploie aux mêmes conditions que LE RAMEAU 17?

Nous avons un poste vacant chez nous technico commercial. Si l'un d'entre vous est à la recherche d'un emploi, veuillez nous envoyer votre CV.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez BALITRAND . Si vous avez de nouvelles actualités sur BALITRAND , faites-nous savoir.

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5105050901332977981 est actuelle ?

BALITRAND recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial electricité (h/f), Préparateur réceptionniste (h/f)

L'entreprise BALITRAND recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans BALITRAND. Toujours à la recherche de Vendeur.

BALITRAND Questions fréquentes