BANCEL ENERGIE

20 RUE DES GARDINOUX, 93300 AUBERVILLIERS

Avis BANCEL ENERGIE

D'autres entreprises paient plus que BANCEL ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BANCEL ENERGIE ?

ghoris
Date de l'expérience: 2021-05-05

j'ai fait posé un ballon d'eau chaude par cette entreprise. Dès le lendemain, lorsque le ballon devait être chaud. j'ai constaté qu'il ne produisait que de l'eau tiède. j'ai contacté bancel energie. il devait venir rapidement. après 2 mois à attendre malgré de nombreuses relances, je déconseille cette société.

Andréa

Nous sommes désolés, nous espérons que ce genre de situation ne se reproduira plus.

à eviter
Date de l'expérience: 2021-05-05

Bancel energie a posé un ballon d'eau chaude, il ne fonctionne pas dès le lendemain et malgré 2 mois de relance Bancel energie n'est pas venu voir ce qui ne va pas !!!! vraiment pas sérieux. à éviter si vous voulez un service après vente.

coline

Bonjour, peut-être vaut-il la peine de les contacter à nouveau pour organiser une réparation?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE ou en BANCEL ENERGIE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans NT ALLO CHAUFFAGE que dans BANCEL ENERGIE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BANCEL ENERGIE pour la pandémie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CHAUFFAGE SANITAIRE HUMBERT DIDIER ou en BANCEL ENERGIE?

Connaissez-vous bien BANCEL ENERGIE? Quel poste dans cette entreprise est le mieux payé? Je recherche un travail du 2020-05-20

amandine

Est-ce que BANCEL ENERGIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BANCEL ENERGIE a-t-elle un problème avec cela?

Connaissez-vous bien BANCEL ENERGIE à Aubervilliers? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez BANCEL ENERGIE , nous attendons!

BANCEL ENERGIE Questions fréquentes