BANDA LES VERTS A PIEDS

LIEU DIT TUC ROUGE, 47150 MONFLANQUIN
SIREN: 493424220 SIRET: 49342422000017
Arts, culture et divertissement

Avis BANDA LES VERTS A PIEDS

Combien l'entreprise BANDA LES VERTS A PIEDS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BANDA LES VERTS A PIEDS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BANDA LES VERTS A PIEDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BANDA LES VERTS A PIEDS ou en LES APARTES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que BANDA LES VERTS A PIEDS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

L'offre de BANDA LES VERTS A PIEDS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LES APARTES?

Aimez-vous cette entreprise?

Apparemment, BANDA LES VERTS A PIEDS offre de bonnes conditions d'emploi. CYCOM INTERNATIONAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

clara

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 493424220?

claire

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

clara

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur BANDA LES VERTS A PIEDS. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBANDA LES VERTS A PIEDS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BANDA LES VERTS A PIEDS Questions fréquentes