Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

Évaluation 2.3/5
Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

2 abonnés
2.3

Est-ce-que l'entreprise Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Banque Internationale à Luxembourg (BIL) ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

J'essaie depuis un mois et demi de joindre un employé de l'agence à Ettelbruck mais aucune re6. A chaque fois on me dit qu'on va lui laisser un message mais jusqu'à à présent aucune réponse. Ça fait déjà quatre fois que j'appelle mais rien à faire on m'ignorer complètement. C'est tout simplement honteux !!!

Nico

J'ai voulu clôturer le compte de mon frère décédé. Après avoir ramené tout les papiers personnellement et je souligne personnellement l'employé me dit que le virement serait effectué deux jours après mais après deux mois toujours rien. Après un premier message sur bil net sans réponse j'envoie un deuxième message et la on me dit qu'il manque un papier...

Maryse

Bonjour, est-ce que vous avez cherché à rencontrer son supérieur afin que vous soyez vite servir?

Pro
Date de l'expérience: 2024-01-04

Aucun réactivité sur les demandes.
Des problèmes/bugs liés au site.
Des messages sécurisés auxquels il n'y a aucune réponse sans explications
Une hotline qui raccroche au nez des clients.
A fuire.

Laura

Bonsoir, et depuis combien de temps rencontrez vous se problème?

Date de l'expérience: 2023-08-24
Résumé

Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum ont eu de mauvaises expériences avec la Banque Internationale à Luxembourg (BIL). Les principaux problèmes signalés comprennent un service client médiocre avec des réponses automatisées, des temps d'attente téléphoniques longs, des rejets de paiement injustifiés, un manque de conseils et une mauvaise gestion des comptes des clients. Certains utilisateurs déconseillent fortement cette banque et recommandent d'autres options plus fiables.

En ce qui concerne les conditions de travail et les offres d'emploi possibles, je vous suggère de contacter directement la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) pour obtenir des informations précises.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 952 visiteurs uniques

xavier
Date de l'expérience: 2023-02-09

Le service au client n'existe plus depuis 3 ans.
1. Les réponses aux mails sécurisés sont semblables aux réponses robotisées utilisées dans beaucoup d'entreprises...on ne répond pas à la question du client, on répond par une phrase prémachée. Le client n'est plus le centre de l'activitité bamcaire mais c'est le profit à outrence qui importe!
2. Inutule d'essayer d'appeler la BIL, le temps d'attente est de 33 minutes preuve à l'appui.
3. Mauvaise expérience vécue avec ma nouvelle carte de débit qui ne m'a pas été distribuée par Post.lu, aucun signe ni de la poste, ni de la BIL qui aurait au moins pu me prévenir que la VPay avait été retournée à la BIL?
4. Réponse à ma rèclamation du 02.02.2023 par tel et par mail sècurisè le 08.02.2023 par un message signé mais impersonnel sans excuses.
5. Curieux de voir si la direction de la BIL aura le courage de me répondre. (voir messages sécurisés)
Merci
Xavier Damster

Cary
Date de l'expérience: 2023-02-07

C'est une catastrophe cette banque, à fuir !
Aucun conseil, aucune réactivité, il nous assomme sous des papiers à remplir, des pertes de temps et du travail inutile. Il y a d'autres banques au luxembourg qui ont gardé le sens du conseil, qui vous aide dans nos démarches et surtout qui vous facilite la vie !

Florent

Est-ce la faute des procédures compliquées de cette banque ou du personnel ?

Frank
Date de l'expérience: 1992-01-30

Peut-on ouvrir un compte en étant français et en résident en france

Date de l'expérience: 2022-12-22

E ou 3 fois par semaine ,j'ai toujours des rejet de paiement alors que j'ai l'argent sur mon compte, je suis entrain de changer de banque , et c'est tjrs au moment où j'ai le plus besoin d'argent que j'ai ce problème

Sandy

Vous pensez qu'ils font exprès pour vous bloquer les moyens de paiement ? Ce n'est quand même pas logique, pourquoi ils feraient ça pour ces clients ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bien

Amnon
Date de l'expérience: 2021-02-01

The worst bank ever. They literally stole money from me. I want you all to be so careful before considering opening an account there. Last year, I let BIL know that I didn't live in Luxemburg anymore. Then, due to the Covid situation, I couldn't rent anything and therefore I did not have an official address. That said, I let Bil know that I have a postal address in Switzerland. It wasn't my official address though. I also told them that as soon as the COVID situation would get better, I would provide them with an official address. Even though I let them know, they sent a letter to my old address in Luxemburg where I didn't live anymore. And then as the letter came back to them, they charged me around 90€ from my account for having a 'false address'. This happened in August 2020. I was surprised and upset. Therefore, I decided to contact Bil in August. I explained my situation again. I never got an answer! Then in January 2021, they have sent another letter to my old address in Luxemburg. Even though I told them several times that I don't live there. In August, they should have told me that even though we go through difficult times, it is not possible to keep the account and then I would close it. That said they didn't answer my questions and they preferred not letting me know that they could make an exception during these COVID times and charge me again in order to make more money. This is not ok!

Date de l'expérience: 2021-01-11

Banque en fort déclin , ses clients n’étant plus sa priorité depuis quelques années , et son personnel est démotivé .

Pour ouvrir un compte il faut 1 mois

Justine

Pourquoi aussi longtemps ? Pour ouverture un compte

je suis client et je confirme

Justine

Bah du coup dites nous pour quelle raison ça prend autant de temps, est ce que cela vous convient comme ça ?

Comment Banque Internationale à Luxembourg (BIL) évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez Banque Internationale à Luxembourg (BIL) par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) recrute actuellement un nouveau Stage - Banque Des Artisans Et Commerçants (M/F). C'est peut-être toi?

Relationship Manager Retail (M/F) - Banque Internationale à Luxembourg (BIL) recrute actuellement pour ce poste.

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) Questions fréquentes