Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

Évaluation 2.5/5
basée sur 6 notes
Paris 06 Luxembourg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_internationale_%C3%A0_Luxembourg
Finance et assurances
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Camille
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum ont eu de mauvaises expériences avec la Banque Internationale à Luxembourg (BIL). Les principaux problèmes signalés comprennent un service client médiocre avec des réponses automatisées, des temps d'attente téléphoniques longs, des rejets de paiement injustifiés, un manque de conseils et une mauvaise gestion des comptes des clients. Certains utilisateurs déconseillent fortement cette banque et recommandent d'autres options plus fiables.

En ce qui concerne les conditions de travail et les offres d'emploi possibles, je vous suggère de contacter directement la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) pour obtenir des informations précises.

xavier
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le service au client n'existe plus depuis 3 ans.
1. Les réponses aux mails sécurisés sont semblables aux réponses robotisées utilisées dans beaucoup d'entreprises...on ne répond pas à la question du client, on répond par une phrase prémachée. Le client n'est plus le centre de l'activitité bamcaire mais c'est le profit à outrence qui importe!
2. Inutule d'essayer d'appeler la BIL, le temps d'attente est de 33 minutes preuve à l'appui.
3. Mauvaise expérience vécue avec ma nouvelle carte de débit qui ne m'a pas été distribuée par Post.lu, aucun signe ni de la poste, ni de la BIL qui aurait au moins pu me prévenir que la VPay avait été retournée à la BIL?
4. Réponse à ma rèclamation du 02.02.2023 par tel et par mail sècurisè le 08.02.2023 par un message signé mais impersonnel sans excuses.
5. Curieux de voir si la direction de la BIL aura le courage de me répondre. (voir messages sécurisés)
Merci
Xavier Damster

Cary
Date de l'expérience: 2023-02-07

C'est une catastrophe cette banque, à fuir !
Aucun conseil, aucune réactivité, il nous assomme sous des papiers à remplir, des pertes de temps et du travail inutile. Il y a d'autres banques au luxembourg qui ont gardé le sens du conseil, qui vous aide dans nos démarches et surtout qui vous facilite la vie !

Florent

Est-ce la faute des procédures compliquées de cette banque ou du personnel ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Frank
Date de l'expérience: 1992-01-30

Peut-on ouvrir un compte en étant français et en résident en france

1234
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

E ou 3 fois par semaine ,j'ai toujours des rejet de paiement alors que j'ai l'argent sur mon compte, je suis entrain de changer de banque , et c'est tjrs au moment où j'ai le plus besoin d'argent que j'ai ce problème

Sandy

Vous pensez qu'ils font exprès pour vous bloquer les moyens de paiement ? Ce n'est quand même pas logique, pourquoi ils feraient ça pour ces clients ?

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Amnon
Date de l'expérience: 2021-02-01

The worst bank ever. They literally stole money from me. I want you all to be so careful before considering opening an account there. Last year, I let BIL know that I didn't live in Luxemburg anymore. Then, due to the Covid situation, I couldn't rent anything and therefore I did not have an official address. That said, I let Bil know that I have a postal address in Switzerland. It wasn't my official address though. I also told them that as soon as the COVID situation would get better, I would provide them with an official address. Even though I let them know, they sent a letter to my old address in Luxemburg where I didn't live anymore. And then as the letter came back to them, they charged me around 90€ from my account for having a 'false address'. This happened in August 2020. I was surprised and upset. Therefore, I decided to contact Bil in August. I explained my situation again. I never got an answer! Then in January 2021, they have sent another letter to my old address in Luxemburg. Even though I told them several times that I don't live there. In August, they should have told me that even though we go through difficult times, it is not possible to keep the account and then I would close it. That said they didn't answer my questions and they preferred not letting me know that they could make an exception during these COVID times and charge me again in order to make more money. This is not ok!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Banque en fort déclin , ses clients n’étant plus sa priorité depuis quelques années , et son personnel est démotivé .

anonyme

Pour ouvrir un compte il faut 1 mois

Justine

Pourquoi aussi longtemps ? Pour ouverture un compte

Anonyme

je suis client et je confirme

Justine

Bah du coup dites nous pour quelle raison ça prend autant de temps, est ce que cela vous convient comme ça ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez Banque Internationale à Luxembourg (BIL) par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Votre salaire dans Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

J'adore cette entrepirse a Paris 06 Luxembourg. Ma note 2

agathe

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de business analyst . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Banque Internationale à Luxembourg (BIL)?

ludivine

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

agathe

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

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