Avis BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES Ussel

Je suis intéressé du poste de conseiller clientèle. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Laisser un commentaire à propos de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES

Offres d'emploi récemment ajoutées en BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES
Conseiller Clientèle Professionnelle - Grenoble (38) F/H - Commercial (H/F), Conseiller particuliers - LE PUY (43) F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER PARTICULIER - Puy de Dôme F/H - Commercial (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Solène

Après un brief complet auprès des agences créatives et quelques allers-retours, on se rends compte qu'au dernier moment, nous avons de nouveau des modifications à faire à cause de la concurrence qui multiplie ses offres. Nous sommes dans le changement perpétuels, la rigueur et la réactivité sont des qualités primordiales à avoir dans notre métier.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Quand la société: BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES a-t-elle été fondée?
La date de création de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES est le 20161207
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Est-ce que BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES a une page sur fb?
Oui, BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/banquepopulaire/
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gestionnaire paie?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-08.