BAPROD

16 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS, 67000 STRASBOURG

Avis BAPROD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BAPROD ?

Que voulez-vous savoir sur BAPROD ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL DIFFUSION FRIEDRICH qu'en BAPROD. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BAPROD ou SARL DIFFUSION FRIEDRICH? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BAPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAPROD s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Il y a une entreprise LA GUINGUETTE DU RHIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BAPROD?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BAPROD en raison de l'épidémie?

J'aimerais s'il vous plait que vous donnez un exemple de la façon dont je vais collaborer avec mon supérieur au poste pâtissière chez BAPROD a Strasbourg? merci bcp

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BAPROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VJCW On vous offre des bonnes conditions de travail.

Est-ce que BAPROD vous donne des sentiments positifs?

léa

valerie

J'ai vu sur la site BAPROD que 1 500 000 EUR euro.

léa

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un travaille chez BAPROD? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

La discussion BAPROD n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un autre recrutement dans BAPROD, cette fois pour le poste Boulangère.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Projets! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BAPROD Questions fréquentes