BAR BRASSERIE LA PALMERAIE

34 AVENUE MICHEL RICARD, 47520 LE PASSAGE
SIREN: 493833412 SIRET: 49383341200015 Téléphone: +33 6 83 87 06 09
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE LA PALMERAIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAR BRASSERIE LA PALMERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE LA PALMERAIE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR BRASSERIE LA PALMERAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Equipes et culture d'entreprise à Le Passage sont-elles agréables? L'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle en travaillant dans le monde de restaurants et services alimentaires n'est pas compliqué?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Passage qui peuvent affecter BAR BRASSERIE LA PALMERAIE?

PIZZ ET GO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BAR BRASSERIE LA PALMERAIE?

Est-il vrai que BAR BRASSERIE LA PALMERAIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, le processus de recrutement chez BAR BRASSERIE LA PALMERAIE est moins compliqué que chez MADAME GISELE PITAUD (BRASSERIE DES SPORTS). Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BAR BRASSERIE LA PALMERAIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise BAR BRASSERIE LA PALMERAIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAR BRASSERIE LA PALMERAIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

BAR BRASSERIE LA PALMERAIE Questions fréquentes