BARAKA JEUX

PLACE ODYSSEUM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 389338252 SIRET: 38933825200023
Sport et loisirs

Avis BARAKA JEUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARAKA JEUX ?

Que voulez-vous savoir sur BARAKA JEUX ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BARAKA JEUX ou CANOE DU MONTANA?

BARAKA JEUX, comme CANOE DU MONTANA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de BARAKA JEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez BARAKA JEUX, je gagnerais plus que dans UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de BARAKA JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

BARAKA JEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

alexandra

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animatrice pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

earl

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

alexandra

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonsoir, est-ce que vous savez si BARAKA JEUX de Montpellier peut me proposer un contrat de temps partiel, CDD?

BARAKA JEUX étant une société à grande ouverture vers l'international cherche BARMAID/BARMAN, ANIMATRICE/ANIMATEUR POLYVALENT JEUX (H/F)

Une belle expérience chez BARAKA JEUX. Bon outils de travail, équipe accueillante

BARAKA JEUX recrute récemment pour des postes :

Serveur et Barman, Barmaid/Barman, Animatrice/Animateur polyvalent pour bar à j...

Que pensez-vous de BARAKA JEUX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

BARAKA JEUX Questions fréquentes