BARCLAYS FRANCE

32 AV GEORGE V, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis BARCLAYS FRANCE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Barclays (TB 2018) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur BARCLAYS FRANCE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-12-08

L'aspect technique est très riche pour les personnes en soif de connaissances. Nous avons la liberté de naviguer entre différents technos et aussi de partager.

avantages :
Souplesse d'horaires

inconvénients :
Internalisation très peu, voir pas du tout

Emeline

Ils recrutent des nouveaux employés sans expérience ?

W L GORE ET ASSOCIES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BARCLAYS FRANCE?

J'ai été intéressé par l'offre de BARCLAYS FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région W L GORE ET ASSOCIES?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

léo

alexis

C'est probablement celui-ci 344748041

léo

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un des employés de BARCLAYS FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère dans le depratement de Finance et assurances? Merci beaucoup

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BARCLAYS FRANCE ou 3 5 1?

Est-ce que quelqu'un m'écrira exactement à quoi ça ressemble avec les heures de travail dans cette entreprise à Paris? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Est-ce que chez BARCLAYS FRANCE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Chez BARCLAYS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VXTCSecrétaire Polyvalent / Polyvalente.

BARCLAYS FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Internal Auditor - Markets.

BARCLAYS FRANCE Questions fréquentes