BARGAIM

167 AV DES GRANDS LACS, 40460 SANGUINET
SIREN: 833571177 SIRET: 83357117700017 Téléphone: +33 6 99 89 06 60

Avis BARGAIM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BARGAIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BARGAIM ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

serveur désagréable sanduixch steak attende de 45 min pas de sauce malgré ma précision steak pas cuit et froid

Christele

C'est pas très professionnel tout ceci!!! comment avez vous régler ce désagrément avec ce restaurant?

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de BARGAIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siE&E est-il un meilleur employeur que BARGAIM?

BARGAIM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Le magasin E&E, comme BARGAIM, est-il également ouvert la nuit?

Est-il vrai que LO CARPENTEIR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BARGAIM?

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans BARGAIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Combien gagne un vendeur de tabac chez BARGAIM?

Est-ce possible de travailler à distance chez BARGAIM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

BARGAIM à Sanguinet est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 1600 € et évolution de carrière sur le poste de vendeuse

Comment était le travail chez BARGAIM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

BARGAIM Questions fréquentes