Avis BARGAIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez BARGAIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Seb44+
Date de l'expérience: 20-08-2024
Manger ma meilleure pizza de ma vie la landaise
Manger là top pizza garni au foie gras , gésier et magret de canard à un prix modeste
Noëlle
Quel est le prix de la pizza landaise ? Est-ce que le rapport qualité/prix est intéressant ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-07-2022
serveur désagréable sanduixch steak attende de 45 min pas de sauce malgré ma précision steak pas cuit et froid
Colette
BARGAIM ou E&E : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Yves
Est-il vrai que BARGAIM s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises