BARTHE COMMUNICATION

39 RUE TRIVALLE, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 489821272 SIRET: 48982127200031

Avis BARTHE COMMUNICATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BARTHE COMMUNICATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHE COMMUNICATION ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de BARTHE COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BARTHE COMMUNICATION ou EURL RUIZ?

Est-il vrai que BARTHE COMMUNICATION s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

O COPAINS D ABORD et BARTHE COMMUNICATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, BARTHE COMMUNICATION ou EURL RUIZ?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans BARTHE COMMUNICATION travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelles sont les exigences des employés de BARTHE COMMUNICATION concernant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur BARTHE COMMUNICATION à Carcassonne? Je travaille chez eux depuis un an.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez BARTHE COMMUNICATION , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

BARTHE COMMUNICATION Questions fréquentes