BAUDRY FOLLAIN

83 QUAI HENRI IV, 76200 DIEPPE
SIREN: 454010398 SIRET: 45401039800021 Téléphone: +33 2 35 82 71 87
Restaurants et services alimentaires

Avis BAUDRY FOLLAIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAUDRY FOLLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDRY FOLLAIN ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE COLBERT qu'en BAUDRY FOLLAIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAUDRY FOLLAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAUDRY FOLLAIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans BAUDRY FOLLAIN? C'est aussi bien?

BAUDRY FOLLAIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAUDRY FOLLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien BAUDRY FOLLAIN? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la BAUDRY FOLLAIN?

Savez-vous ce qui se passe chez BAUDRY FOLLAIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

BAUDRY FOLLAIN Questions fréquentes