Avis Bauma & Co
Allauch
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez Bauma & Co ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Céline
Comment était le travail chez Bauma & Co? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
bastien
Est-ce que Bauma & Co valorise les personnes? Le tavail sur le poste de vendeuse y est varié est interéssant?
Cartographie de Bauma & Co
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises