BC COMPANY

4 RUE ORIGET, 37000 TOURS
SIREN: 491660361 SIRET: 49166036100016 Téléphone: +33 5 53 90 33 94
Soins de santé

Avis BC COMPANY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BC COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur BC COMPANY ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BC COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BC COMPANY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BC COMPANY ou GERARD CARATY BRUNO POUPART LAFARGEà proximité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

alexis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491660361?

gabriel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alexis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BC COMPANY? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BC COMPANY. Ajoutez un avis!

BC COMPANY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

La branche de BC COMPANY à Saint-Aulaye recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BC COMPANY Questions fréquentes