BC2P

La Guerche-de-Bretagne
Sport et loisirs

Avis BC2P

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BC2P ?

Que voulez-vous savoir sur BC2P ?

Quel est le prix de la location de la salle en BC2P?

Quelle installation sportive est plus grande, BC2P ou FERME EQUESTRE DE LA HAUTE HAIRIE?

Savez-vous si le travail dans BC2P est-il plus important que celui dans FERME EQUESTRE DE LA HAUTE HAIRIE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

fabien

Savez-vous si l'adresse BC2P a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

manon

Oui, ce 14 ALLEE DU MAINE, 35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE est correcte. J'en suis sur.

fabien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BC2P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BC2P? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BC2P en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

BC2P Questions fréquentes