BE FOR DESIGN

12 IMPASSE MARIE CURIE, 31770 COLOMIERS

Avis BE FOR DESIGN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BE FOR DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur BE FOR DESIGN ?

Est-il vrai que BE FOR DESIGN s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

BE FOR DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, dans BE FOR DESIGN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AKKOYA. C'est vrai?

Est-ce que AKKOYA, comme BE FOR DESIGN, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Pourriez-vous me dire si BE FOR DESIGN vend uniquement du mobilier de bureau?

On entend de plus en plus parler du fait que les femmes sont également acceptées au poste dessinatrice . Chez vous dans BE FOR DESIGN aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de BE FOR DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3300 €. BE FOR DESIGN peut-elle donner plus?

Bonjour, les entretiens de recrutement dans BE FOR DESIGN sont-ils en anglais?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BE FOR DESIGN provenant de salariés sur BE FOR DESIGN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai 45 ans et je recherche un emploi stable à Colomiers. Donnez-moi, s.v.p,vos opinions sur BE FOR DESIGN

BE FOR DESIGN Questions fréquentes