AKKOYA

12 IMPASSE MARIE CURIE, 31770 COLOMIERS

Avis AKKOYA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AKKOYA ?

Que voulez-vous savoir sur AKKOYA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de AKKOYA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de AKKOYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BE FOR DESIGN, comme AKKOYA, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de AKKOYA. Vais-je l'obtenir de SARL CZERNIK?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AKKOYA?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à AKKOYA sont faciles à travailler avec?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AKKOYA, BE FOR DESIGN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AKKOYA est en activité?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Pour notre entreprise AKKOYA, nous recrutons des nouveaux candidats.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AKKOYA , votre commentaire compte!

AKKOYA Questions fréquentes