BEAUJOLAIS PROPRETE

Évaluation 4.5/5
Saint-Étienne-des-Oullières
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis BEAUJOLAIS PROPRETE

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BEAUJOLAIS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUJOLAIS PROPRETE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BEAUJOLAIS PROPRETE ou JPSERVICE?

Tommy
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour,

Je pense qu'en Calades, c'est Beaujolais Propreté (https://www.beaujolais-proprete.fr) la référence, indéniablement.

Merci pour leur remise en état de mes locaux le 21 Avril 2023.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BEAUJOLAIS PROPRETE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOC SEGUIGNE ET RUIZ?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BEAUJOLAIS PROPRETE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

BEAUJOLAIS PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jade

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de service en BEAUJOLAIS PROPRETE? C'est difficile de l'obtenir?

jessica

Assez efficace. BEAUJOLAIS PROPRETE dispose d'un service RH professionnel.

jade

Cool que je sais .

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? BEAUJOLAIS PROPRETE ou STRANA?

BEAUJOLAIS PROPRETE à Saint-Étienne-des-Oullières - peux-je postuler pour un travail actuellement?

Est-ce que BEAUJOLAIS PROPRETE vous donne des sentiments positifs?

Ils recrutent à nouveau dans BEAUJOLAIS PROPRETE. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

En BEAUJOLAIS PROPRETE ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

BEAUJOLAIS PROPRETE Questions fréquentes