GUEMAS INTERNATIONAL

60 RUE DE LONDRES, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis GUEMAS INTERNATIONAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GUEMAS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GUEMAS INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

A fuir !!! Des franchises qui atteignent des montants aberrants lorsque le tiers n’est pas identifié lors de vandalisme !!! Une assurance d’escro !!! On se fait vandaliser la voiture dans la rue et on doit payer une franchise qui atteint 1000€ !!!

Charlotte

Votre assurance n'a pas couvert les dommages faits par un tiers inconnu ?

J'ai été intéressé par l'offre de GUEMAS INTERNATIONAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en AB ASSURANCE CONSEIL?

GUEMAS INTERNATIONAL a la même équipe harmonieuse que AREAS ASSURANCE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GUEMAS INTERNATIONAL qu'en AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?

GUEMAS INTERNATIONAL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Un agent d'assurance GUEMAS INTERNATIONAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je suis ravi des services de qualité offerts par cette société située à deux pas de chez moi à Paris.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GUEMAS INTERNATIONAL.

GUEMAS INTERNATIONAL Questions fréquentes