BEAUTY LIGHT

62 RUE DE METZ, 31000 TOULOUSE SIREN: 539179705 SIRET: 53917970500030
Activité: Soins de beauté
Autres activités de service radiofréquencepersonnaliséhaut de gamme

Avis BEAUTY LIGHT

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Toulouse ?
Un salarié dans les pompes funèbres chez BEAUTY LIGHT peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY LIGHT ?

mélanie
Je travaille comme esthéticienne. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BEAUTY LIGHT?
agathe
BEAUTY LIGHT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
mélanie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. Sur les réseaux sociaux aussi ?
marion
Ils ont enumeré Snapchat, donc oui
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je suis employé en tant qu’esthéticienne chez BEAUTY LIGHT. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.
Travaillez-vous chez BEAUTY LIGHT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Esthéticienne dans BEAUTY LIGHT peut gagner 1550 €.
BEAUTY LIGHT est en croissance! Ils recherchent maintenant ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) pour la première fois.

Gains dans la position de esthéticienne chez BEAUTY LIGHT - exigences typiques : accueillir une clientèle, appliquer les produits et réaliser les soins du visage, du corps, de manucure ou de maquillage, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1517 € par mois