BEKAYAK

RUE ALAIN COLAS, 29200 BREST

Avis BEKAYAK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEKAYAK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEKAYAK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

super boutique!

Inès

Cette entreprise a-t-elle un site Web où vous pouvez passer une commande?

Date de l'expérience: 2021-07-07

super boutique

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? O BRIEN BIKE ou BEKAYAK?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? O BRIEN BIKE ou BEKAYAK?

La situation dans BEKAYAK est-elle différente de celle de Brest par rapport à la maladie

On fournit des services liées à Commerce!

tom

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BEKAYAK?

Courrier de BEKAYAK ou de SARL GRASSET ET FILS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si BEKAYAK propose des bonnes conditions pour des nouveaux? La connaissance d'allemand est obligatoire dans cette entreprise?

Un équipement de sport acheté dans BEKAYAK peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur BEKAYAK? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BEKAYAK! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!